Risque de grossesses????

Résolu
laptitelyloute - 6 févr. 2010 à 15:20
 laptitelyloute - 7 févr. 2010 à 15:15
Bonjour a toutes,


voila je suis sous pillule yaz depuis 1 mois, cela fais 1 semaine que j'ai arette ma pillule sachant qu'il y a eu un rapport non proteger juste avant. il me reste 2 petits caché rose avant de prendre les placébos.
pour vous il y a t'il un risque de tomber enceinte suite a sa? et si il y a un rapport non protéger apres si il y a aussi des risque?

merci de vos reponces
A voir également:

7 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
6 févr. 2010 à 16:25
si t'as pas pris la pilule certains jours oui y a
des chances pour que tu tombes enceintes
0
laptitelyloute
6 févr. 2010 à 17:21
sur ma plaquette il y a eu que les 2 premiere semaines qui on ete prise pas la derniere. je prefere demandé comme je sais que pour certainne pullile on risque rien pas grand chose quand il y a un oublis
merci
0
laptitelyloute
6 févr. 2010 à 18:30
par contre j'ai eu mes reglet au bout de 2 jours doublis donc pour moi jan conclus que je ne suis pas enceinte, je dois quand meme minquietter?

si c'est vraiment " enceinte" faut il que je continue la pillule oiu l'aretter comme je ne sais pas encors.

merci d'avance
0
laptitelyloute
7 févr. 2010 à 10:35
pas de reponse???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,si ton test de grossesse donne positif,il faut arreter la pillule!!sa ne sert a plus rien de continuer a la prendre!!en revanche apres ton acouchement,tu pourras la reprendre..
0
laptitelyloute
7 févr. 2010 à 12:26
merci pour ta reponse. par contre il faut que j'attende encors un peux avant de faire le test des grossesse?
0
il a eu lieu quand ton dernier rapport sexuel non protegé?
0
laptitelyloute
7 févr. 2010 à 15:15
avant loublis de la pillule 1 semaine et la aujourdhui
0