Risque de grossesses????

Résolu
Bonjour a toutes,

voila je suis sous pillule yaz depuis 1 mois, cela fais 1 semaine que j'ai arette ma pillule sachant qu'il y a eu un rapport non proteger juste avant. il me reste 2 petits caché rose avant de prendre les placébos.
pour vous il y a t'il un risque de tomber enceinte suite a sa? et si il y a un rapport non protéger apres si il y a aussi des risque?

merci de vos reponces

8 réponses

  1. si t'as pas pris la pilule certains jours oui y a
    des chances pour que tu tombes enceintes
    0
    1. sur ma plaquette il y a eu que les 2 premiere semaines qui on ete prise pas la derniere. je prefere demandé comme je sais que pour certainne pullile on risque rien pas grand chose quand il y a un oublis
      merci
      0
      1. par contre j'ai eu mes reglet au bout de 2 jours doublis donc pour moi jan conclus que je ne suis pas enceinte, je dois quand meme minquietter?

        si c'est vraiment " enceinte" faut il que je continue la pillule oiu l'aretter comme je ne sais pas encors.

        merci d'avance
        0
        1. bonjour,si ton test de grossesse donne positif,il faut arreter la pillule!!sa ne sert a plus rien de continuer a la prendre!!en revanche apres ton acouchement,tu pourras la reprendre..
          0
          1. merci pour ta reponse. par contre il faut que j'attende encors un peux avant de faire le test des grossesse?
            0
            1. avant loublis de la pillule 1 semaine et la aujourdhui
              0