Risque de grossesses????

Résolu
Signaler
-
 laptitelyloute -
Bonjour a toutes,

voila je suis sous pillule yaz depuis 1 mois, cela fais 1 semaine que j'ai arette ma pillule sachant qu'il y a eu un rapport non proteger juste avant. il me reste 2 petits caché rose avant de prendre les placébos.
pour vous il y a t'il un risque de tomber enceinte suite a sa? et si il y a un rapport non protéger apres si il y a aussi des risque?

merci de vos reponces

7 réponses

Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
292
si t'as pas pris la pilule certains jours oui y a
des chances pour que tu tombes enceintes

sur ma plaquette il y a eu que les 2 premiere semaines qui on ete prise pas la derniere. je prefere demandé comme je sais que pour certainne pullile on risque rien pas grand chose quand il y a un oublis
merci

par contre j'ai eu mes reglet au bout de 2 jours doublis donc pour moi jan conclus que je ne suis pas enceinte, je dois quand meme minquietter?

si c'est vraiment " enceinte" faut il que je continue la pillule oiu l'aretter comme je ne sais pas encors.

merci d'avance

pas de reponse???
bonjour,si ton test de grossesse donne positif,il faut arreter la pillule!!sa ne sert a plus rien de continuer a la prendre!!en revanche apres ton acouchement,tu pourras la reprendre..

merci pour ta reponse. par contre il faut que j'attende encors un peux avant de faire le test des grossesse?
il a eu lieu quand ton dernier rapport sexuel non protegé?

avant loublis de la pillule 1 semaine et la aujourdhui