Désir d'un enfant

iliana - 6 févr. 2010 à 13:24
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 6 févr. 2010 à 15:08
Bonjour,
nous essayons d'avoir un enfant depuis maintenant 6 mois, je commence à m'inquiéter car toujours rien.
J'ai meme essayé le test d'ovulation clearblue envain.
il y a un an le médecin a détecté chez moi le clamidia j'ai donc pris des médicaments depuis je suis soignée mais il m'a dit que mes trompes pouvaient etre bouchées à cause de ça.
j'en ai parlé à mon gyné qui m'a conseillé d'attendre 1an avant de faire l'examen mais pas trop envie d'attendre car si mes trompes sont effectivement bouchées je suis pas prete d'avoir un enfant!
qu'en pensez vous? avez-vous un conseil? merci
A voir également:

1 réponse

r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
6 févr. 2010 à 15:08
bonjour c'est normal que ton gygy te conseil d'attendre un an car moi sa fait 9mois que nous attendons et pourtant je sais d-que de mon cote il n'y a pas de soucis
le problme c'est que nous pensons de trop je te conseil d'alle faire une promenade et essaie de passe le temps pour eviter d'y penser il arrivera plus vite

je te souhaite un bo++ tien moi au jus
0