La perte de libido de mon compagnon de 27 ans

jenien - 6 févr. 2010 à 13:20
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 févr. 2010 à 14:13
Bonjour,

Avec mon compagnon nous passons un moment difficile sa libido est en baisse et je n'arrive pas à en parler avec lui. Aujourd'hui ça me pése car si je lui demande de me faire l'amour il trouve des excuses, j'ai l'impression que les rôles sont inversés.

Il est en train de changer de travail, il va reprendre le boulot de son pére (avec qui les relations ne sont pas des plus agréables) dans une grande société. De plus il vient seulement d'arrêter de fumer (du cannabis je précise).
Je me demande si cela peut l'influencer?
Le plus qui me fait culpabiliser c'est que depuis le début de notre histoire il est éjaculateur précoce et je me demande si ce n'est pas moi qui l'est bloqué. Car j'aime les rapports virils et il avait tendance à me reprocher le fait que je sois directive.

Je ne sais plus quoi faire pour retrouver, avoir une sexualité de couple qui nous convienne à nous deux. Je sais qui l'ai frustré de ne pas avoir plus envie. Il ne comprend pourquoi ça se passe comme ça.

Qu'est ce que je peux faire?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 févr. 2010 à 14:13
Bonjour

Tu as la réponse dans ta question, soucis de boulot, soucis relationnel avec son père
Donc, laisser le temps au temps.

++
0