Mon bébé dors beaucoup

Maman1 - 6 févr. 2010 à 10:39
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 8 févr. 2010 à 13:14
Bonjour,

mon bébé de 7 mois dors bcp et je me demande si c'est normal. depuis tout petit il a fait ses nuits completes, vers 18h30 il commence déjà à être KO, on doit l'amuser pour l'empecher de tomber si tôt... apres dans la journeée il fait au mois 4 siestes

et le wekk end c encore plus de 19h à 9h... et après le bib une sieste de 1h30... pourtant il est fort et grandis bien...

c'est normal ? merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

coucou. Tu as à faire à un gros dormeur ! laisse le dormir il profite. en plus si il grandi bien et grossi bien tu n'as pas de soucie a te faire. Si il dort autant c'est qu'il en a besoin.
0
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 2
8 févr. 2010 à 13:14
Bonjour

et je rajoute....qu'elle chance vous avez !!!! la normalité en fait ça devrait être ça, des gentils bébés qui font des gros dodos, et non pas nos petits bidules tous stréssés et qui n'arrivent pas à fermer l'oeil.

bonne continuation
0