4 problemmes au niveau du penice

Résolu
zoltagne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 5 févr. 2010 à 23:54
zoltagne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 22:20
Bonjour,
j'ai 16ans et j'ai 4 problemmes au niveau du penice :

1) j'ai un petit penice a peu pres 10cm en érection ( je n'attent pas de reponse sur se problemme , je le dis juste au cas où il y aurrai un rapport avec les autres problemmes)

2) je pense avoir un phimosis , je ne peut pas décalotter

3) quant je touche mon gland sa me fait mal

4) le dernier problemme c'est que j'ai 2 plaques marron sur les cuisses au niveau du penice qui me gratte donc sa fait des bouton et sa saigne.

j'ai deja pensé à aller voir le medecin mais mes parents ne me laisse jamais sortir et je n'ai pas envie de leur en parler.
j'aimerais avoir des réponses pour savoir comment régler ces problemmes , si il faut fair des opération et si il faut opérer savoir si c'est payant , si il faut etre accompagner des parents ou d'un adulte.

Merci d'avance pour vos réponses et désolé des faulte d'orthographe
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
6 févr. 2010 à 09:48
Bonjour

Le seul choix que tu as est, d'en parler à ta maman pour aller voir le médecin.

+
1
zoltagne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
6 févr. 2010 à 22:20
Merci de ta reponse, mais je n'ais pas vraiment de bon rapport avec mes parents. Il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider ici ?
0