Besoin qu'on m'esplique

stitch - 5 févr. 2010 à 19:02
 lina - 7 févr. 2010 à 12:02
Bonjour,
voila je suis mariée depuis deux ans et je suis une jeune maman d'un petit garcon de 8moi,mon mari a beaucoup changé depuis quelque temps il n'y a plus aucun jeux de seduction envers moi il ne me regarde pas beaucoup alors que phisiquement on me dit jolie on fait lamour que une fois par semaine alor que pendant un ans on faisai lamour tout les jours meme plusieurs fois par jour ,il devient beaucoup plus irritable et perd patience face a certains de mais comportement annodins pour d'autres ,il critique beaucoup ma facon de faire les choses ou de penser ,je mt sa sur le fait qu'on va demenager loin donc le stress je ne sait pas pourtant il me dit que je suis la femme de sa vie ,je tient a dire que jai seulement 20 ans et lui 30 ans voila que doit je faire ou penser?MERCI BEAUCOUP

2 réponses

j'ai eu a peu prés la meme situation que toi mais moi c'etait encore pire je me suis marié a 21ans j'ai eu un peti tout de suite et quand j'ai accoucher il ne ma pa toucher jusqu'au quatrieme mois de grossess on a eu 6 8 rapport apres il voulait plus me toucher on faisait que s'embrouiller et apres quand mon fils a eu 1 an tout est rentré dans l'ordre faut dire que moi mon probléme c'est que j'avais pris 20kilos et je compren qu'il avait pas envie et maintenant on le fait tous les soirs pour te dire meme quand j'ai mes régles c'est dure de pas faire en bref demande lui d'ou vien le probléme si sa ne vient pas de ton physique c'est autre chose moi j'avais compris.et c'est mormal il te voit comme une maman et lui aussi est pere.fait garder ton pti et faite vous un resto fait tout pour qu'il retombe sous ton charme voila bonne chance mais ne t'inkiete pas c'est normal ta vous avez un enfant maintenant tu devrais en discuter sur le forum enfant
0
merci beaucoup pour ta reponse sa me redonne espoir je vais en parler avec lui gros bisousssss
0
électrocuteur
6 févr. 2010 à 19:49
Ecoutes.Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter.ça passera.Soit il a quelques problèmes qui l'agacent ou alors c'est dû à l'arrivée du bébé.Habilles toi et comportes toi de sorte à le faire craquer.Ok?Bye!
0
coucou alors depuis est ce que tu a eu des reponses a tes questions.
0