Enceinte ou oeuf blanc????

lilou -  
 lilou -
Bonjour,
J'ai fais ma 1ere prise de sang mardi j avais un taux de hcg a 397 et aujourd hui vendredi 551 ma gyneco me dit qu il faut refaire une prise de sang lundi ca ne monta pas assez c'est arrivé a qqu'un??? merci de me repondre j angoisse totalement merci
A voir également:

6 réponses

soldat29
 
bonjour ,

moi le mardi j'etais à 550 et 15 jours apres le taux à 3750 mui! mais moi je perds du sang donc pas bon!
yavait un site pour controler le taux mais impossible de le retrouver!!

moi je dis que ce sera alarmant quand ca ne montera pas et que tu auras des pertes rouges avec douleurs!!

mais c'est vrai quel angoisse les grossesses!!

tu es a combien de mois Lilou?
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327
 
en fait il faut absolument que ça double ne 24h si c'est une grossesse sans soucis
par contre si ça baisse ou ça augmente peu ça se peut que tu vas faire une fausse couche ou que c'est une grossesse non évolutif mais j'espère que ça va doubler et tripler même.
Allez bon courage
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

Le terme œuf clair, impropre, est utilisé pour caractériser une grossesse interrompue trop tôt. Dans ces conditions le développement embryonnaire n'a pu débuter convenablement. C'est en fait l'image qui apparaît à l'échographie qui correspond le plus à cette notion de vide ou de clarté.

Parmi les œufs défectueux où il n'existe pas d'embryon, seul s'est opéré le développement de la partie qui était destinée à former les annexes de l'œuf (organes transitoires qui permettent aux échanges entre la mère et l'enfant de s'opérer normalement). Ces annexes comprennent le placenta, le cordon ombilicale et les membranes de l'œuf.

Le " départ " (qui correspond en quelque sorte à une fausse couche précoce) de l'œuf clair s'accompagne d'une perte d'une partie de l'intérieur de l'utérus (endomètre) comme ceci se déroule pour les règles à la seule différence qu'il existe des contractions utérines. Cette absence de développement de l'embryon n'augmente pas le risque infectieux.


Dame Nature fait très bien son travail

;))
0