HELP Stats Grippe A /!\
nickytonic
Messages postés
55
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide!! Pour un dossier à rendre en ECJS, lorsque je cherche le nombre de touchés de la grippe A, je trouve beaucoup d chiffres differents, et je ne sais pas lequel choisir...
Pouvez vous m'aider et me dire ce nombre, pour 2010, S.V.P?
Merci d'avance ;-)
J'ai besoin d'aide!! Pour un dossier à rendre en ECJS, lorsque je cherche le nombre de touchés de la grippe A, je trouve beaucoup d chiffres differents, et je ne sais pas lequel choisir...
Pouvez vous m'aider et me dire ce nombre, pour 2010, S.V.P?
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- HELP Stats Grippe A /!\
- Grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Grippe a - Accueil - ORL
- Grippe b - Accueil - ORL
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
5 réponses
Salut,
le vrai nombre de personnes touchées est celui qui est donné après un examen virologique, donc très faible, vu le prix de cet examen.
Tous les autres chiffres ne sont que des estimations de symptômes grippaux que l'on a pu rattacher à tort ou à raison à la grippe A.
le vrai nombre de personnes touchées est celui qui est donné après un examen virologique, donc très faible, vu le prix de cet examen.
Tous les autres chiffres ne sont que des estimations de symptômes grippaux que l'on a pu rattacher à tort ou à raison à la grippe A.