Sport

Taliya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 03:40
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 5 févr. 2010 à 10:12
Bonjour,

Je suis en essai bébé depuis maintenant presqu'un an. J'ai passé des traitements (duphaston, clomid) et voilà. En prenant hier mon calendrier, je me suis rendue compte que j'étais en retard de quatre jours, chose qui ne m'arrive jamais étant une grande régulière. Alors je me suis dis "Allez, à la pharmacie pour un nouveau test de grossesse.", sans conviction. Je l'ai fais tout de suite mais cette fois-ci, en regardant l'évolution du test. Deux magnifiques barres se sont affichées. Je suis enceinte..
Bon, alors, la je me pose des questions, une petite question. Hier, avec une copine, j'ai fais un petit échauffement de 30 minutes à peu près avec une copine, mais rien de violent: 2 séries d'abdo etc. Pensez vous que ce soit grave pour l'embryon? Mon ami me dit que non, et je connais des copines qui étaient inconsciemment enceintes et qui ont fait du sport intensif. C'est sûr que là je vais me poser un peu. Mais qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

verolili Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 20
5 févr. 2010 à 05:53
cool felicitation !!! je peut pas t'aider dslé
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
5 févr. 2010 à 10:12
bonjour
je ne pense pas que se soit grave mais maintenant que tu sais que tu es enceinte fait attention a ne pas trop force
felicitation pour le petit bout
0