A voir également:
- Grossesse ou pas?
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
7 réponses
ange2512
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
37
5 févr. 2010 à 01:15
5 févr. 2010 à 01:15
slt il est peut etre possible ke tu sois enceinte du fait que tu ai eu tes regles le 8 et des rapports nn protéger de 18 au 24 car ta periode d'ovulation tombait le 21 ou 22 car c'est le 14 et 15ème jour apres les regles mais bon apres tout depends des femmes le tu peux deja faire un test pour savoir mais je te conseille plutot une prise de sang car les tests sont pas fiables a 100% donc voila j'espere ke j'ai pu t'aider.biz
ange2512
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
37
5 févr. 2010 à 17:43
5 févr. 2010 à 17:43
STL CHARLENE en faisant le calcul normalement tu n'es pas enceinte tu devrais avoir tes regle vers le 6 février si tu n'as pas tes regles au 7 fevrier fais un test ou prise de sang autour du 14 février voila donc si j'ai bien compris tu as envie d'etre enceinte ? voila.biz
Il est possible que tu sois enceinte, car la date de tes rapports correspondrai a ta date d'ovulation. Tu peux faire un test urinaire dès le 1er jour de retard de tes règles, si c'est négatif n'hésite pas à en refaire un autre 2 ou 4 jour après.
ange2512
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
37
5 févr. 2010 à 17:55
5 févr. 2010 à 17:55
tu peux etre enceinte comme ne pas l'etre on ne peut pas savoir car ton jour d'ovulation devrait etre le 23 janvier et comme tu as eu des relation non protéger entre le 18 et le 24 c'est fort posible mais apres tout depends de ton corps il y a des femmes qui prennent vite et d'autres moins tout depends si tu prends vite et ke tu as le col court la oui c'est plus ke possible mais bon tout depends des femmes on n'est pas toutes faites pareils donc je te conseille d'atendre jusqu'a demain le 6 jour ou tu devrais avoir tes regles et si tu les as pas fait un test ou prise de sang mais 1 semaine apres retard de regles sinon ça pourrait etre negatif meme si tu y est il fo un minimum de retard donc au lieu de faire 2 tests fait en q'1 seul 1 semaine apres retard voila.biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question