Grossesse ou pas?

charlene - 5 févr. 2010 à 01:10
 charlene - 5 févr. 2010 à 23:09
Bonjour, j aurai aimer avoir vos conseils. Ayant eu mes regles le 8 janvier j ai eu des raports non proteger du 18 au 24. J ai un cycle regulier et je ne prend plus la pilule.. Depuis j ai mal a la poitrine,au bas du ventre et je me sens fatiguée..et ce n est pas dans mon habitude car generalement a l arivée des regles je n ai meme pas mal au ventre.. J aurai aimer savoir s il y avait des chances pour que je sois enceinte? Puis je faire un test?ou c est trop tot? Merci de votre aide

4 réponses

ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
5 févr. 2010 à 01:15
slt il est peut etre possible ke tu sois enceinte du fait que tu ai eu tes regles le 8 et des rapports nn protéger de 18 au 24 car ta periode d'ovulation tombait le 21 ou 22 car c'est le 14 et 15ème jour apres les regles mais bon apres tout depends des femmes le tu peux deja faire un test pour savoir mais je te conseille plutot une prise de sang car les tests sont pas fiables a 100% donc voila j'espere ke j'ai pu t'aider.biz
0
merci beaucoup. Pour le test il vaut pas mieu atendre le retard des regles? Et la prise de sang c est tot aussi?non? En fait j en sais rien je suis perdu. Je ne veux pas me faire de faux espoirs et faire un test dmain qui soit positif et un autre la semaine prochaine qui soit negatif. Tu me comprend?
0
j ai aussi pas mal de perte blanche!
0
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
5 févr. 2010 à 17:43
STL CHARLENE en faisant le calcul normalement tu n'es pas enceinte tu devrais avoir tes regle vers le 6 février si tu n'as pas tes regles au 7 fevrier fais un test ou prise de sang autour du 14 février voila donc si j'ai bien compris tu as envie d'etre enceinte ? voila.biz
0
Il est possible que tu sois enceinte, car la date de tes rapports correspondrai a ta date d'ovulation. Tu peux faire un test urinaire dès le 1er jour de retard de tes règles, si c'est négatif n'hésite pas à en refaire un autre 2 ou 4 jour après.
0
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
5 févr. 2010 à 17:55
tu peux etre enceinte comme ne pas l'etre on ne peut pas savoir car ton jour d'ovulation devrait etre le 23 janvier et comme tu as eu des relation non protéger entre le 18 et le 24 c'est fort posible mais apres tout depends de ton corps il y a des femmes qui prennent vite et d'autres moins tout depends si tu prends vite et ke tu as le col court la oui c'est plus ke possible mais bon tout depends des femmes on n'est pas toutes faites pareils donc je te conseille d'atendre jusqu'a demain le 6 jour ou tu devrais avoir tes regles et si tu les as pas fait un test ou prise de sang mais 1 semaine apres retard de regles sinon ça pourrait etre negatif meme si tu y est il fo un minimum de retard donc au lieu de faire 2 tests fait en q'1 seul 1 semaine apres retard voila.biz
0
oui j aimerai etre enceinte. En fait j ai deja eu une grossesse il y a un an et j avai avorter car je n avai pas de quoi avoir un enfant. Et quand je suis tomber enceinte c etait le premier mois que j avais areter la pilule.
0