A l'aide je vais fliper

sabrine - 4 févr. 2010 à 23:55
 sabrine - 5 févr. 2010 à 22:11
saut! j'étais avec mon copain sur le lit et il portait que son boxeur et moi j'étais habillé je portais un jean slim et sous ce slim un legging et une culotte et je mettais aussi une garniture nous étions sous la couette ce qui m'empêchait de voir et on se frottait et je crois qu'il a éjaculé j'avais rien sur mes vêtement et j'ai peur d'être enceinte c'est la 1 fois que j'abuse un peu :s:s j'ai aussi eu mes règles ce jours la donc es ce qu'il y a un risque de tomber enceinte? aidez moi s'il vous plait

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 févr. 2010 à 08:27
Bonjour

il portait que son boxeur et moi j'étais habillé je portais un jean slim et sous ce slim un legging et une culotte et je mettais aussi une garniture nous étions sous la couette

Il faut qu'il soit très costaud le spermatozoïde pour traverser tout ça ;;)

3
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
4 févr. 2010 à 23:58
slt normalement si tu as eu tes regles le jour meme de ton rapport les risques sont faibles pr que tu soit enceinte en général tu tombe enceinte le 14ème jour apres les regles pendant l'ovulation donc soit pas inquiete quand as tu eu tes regles la derniere fois ou quand dois tu les avoir ?
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
5 févr. 2010 à 14:57
Par contre si il éjacule sur toi directement (entre les jambes, au plus proche des lèvres, voir dessus), tu peux tombé en ceinte, mais c'est vraiment pas de chance...

Je dit ca car ma petite amie est sage-femme, et elle a vu un ou deux cas de vierges en ceintes :p
0
mais j'etais habillé comme j'ai dis je porté un jean slim et un legging et une culotte avec une garniture pourvu que c'etait le jour ou je devais avoir mes regles
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141 > sabrine
5 févr. 2010 à 15:39
Non il n'y a aucune chance, ne t'en fais pas.
0
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
5 févr. 2010 à 17:38
slt c'est entierement faux tu ne peux strictement pas tomber enceinte si il n'y a pas pénétration et crois moi je sais de quoi je parle il faut ke le spermatozoide perce l'ovule pr etre enceinte c'est pr ça que quand l'homme éjacule il y a une forte pression c'est pr ke le spermatozoide puisse atteindre l'ovule donc ne t'en fais pas tu n'es pas enceinte.biz
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 févr. 2010 à 18:58
Bonsoir

tu ne peux strictement pas tomber enceinte si il n'y a pas pénétration

Tomber enceinte sans pénétration

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.


Voilà une “problématique” posée par la revue Châtelaine qui parle de 8 vérités sur le sexe! Même si le risque est infime, c’est vrai. Lors des préliminaires ou de jeux sexuels, il peut arriver que du sperme se dépose sur les petites lèvres de la vulve. « La probabilité qu’un spermatozoïde soit suffisamment vigoureux pour faire tout le trajet de la vulve jusqu’à l’ovule est peu probable mais pas impossible, explique une sexologue. Une telle mésaventure est arrivée à l’une de mes patientes, qui est devenue enceinte à la suite d’une éjaculation sur la vulve. »


+
0
sabrine > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
5 févr. 2010 à 22:11
mercii pour vos reponse se me suis calmer un peu la j'avais trop peur de tomber enceinte
0