Prendre du poid vite

amel - 4 févr. 2010 à 22:48
 amel - 5 févr. 2010 à 22:07
Bonjour, j'ai un probleme qui est vraiment pesant dans ma vie j'ai 19ans je mesure 1m57 et je pese 37kilo !!!
je ne sais plus koi faire je prend aucun kilo au contraire cela m'affaiblie de jour en jour MENTALEMENT et physiquement je suis a bout !! AIDE MOI SVP je suis prete a toute ésaié ;(
A voir également:

3 réponses

totof1708 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 4
4 févr. 2010 à 22:59
bosoir je pence quil faut manger des alliments riche en graise saturer et esseyer des conplement allimantaire en pharmacie voila
0
a ton age j'étais exactement comme toi 1m60 38 kgs on me croyait anorexique ça n'était pas le cas, je n'avais pas beaucoup d'appetit, je ne sais sas comment tu te nourris mais si tu te nourris de repas reguliers, meme si tu ne grossis pas si tu te nourris correctement tu n'auras pas de carences. Pense a varier ton alimentation et manger des produits laitiers pour tes os.
0
:S cela depend des jours mais j'ai une bonne alimentation en generale seulement c vraie que je ne mange pas de tout j'essaie de me forcé unpeu Vous conecerié pas des choses qui bouste l'apetie ou alors Des aliments trés gras qui pourron peut etre me faire prendre du poid
0