Se pose des questions

niinie - 4 févr. 2010 à 21:16
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 févr. 2010 à 21:35
Bonjour,

je suis sous pilule ( Daily Gé ) sa fait depuis octobre que je la prend car après de nombreux test pour le sida etc.. on à décidé mon copain et moi de plus mettre de capote.

Mais je me pose des question car au moi d'octobre jai oublier ma pillule mais en la reprenan tjr le lendemain avant 12h mais ayant euh des rapports non protéger jai pris tout de meme la contraception d'urgence donc jai euh mes règles 4 j après (jeudi ) larret de ma plaquette
au moi de décembre pas de souci d'oubli jai euh mes regle 3 j après (mercredi)
ce mois ci j'ai oublier ma pillule mais je les repris le lendemain dans les temps a 10heur mais par mesure de précaution je les fait avec capote
quelque jour après j'ai réoublier ma pillule mais les repris a 8h le lendemain mais jai euh un rapport non protéger.
Donc j' appréhendais d'être enceinte mais je viens d'avoir mes regles aujourdhui jeudi comme au mois d'octobre et jai remarquer que quand joublie je les ait un jeudi et quand joublie pas tjr un mercredi.

A chaque foi que j'oubli ma pillule et malgrer des rapports non protéger jai tout de meme mes regles
Bref donc même si a chaque foi jai mes regles avec seulement 1 j de décalage si joubli ma pilule ou pas dans le moi penser vous que je puisse être enceinte? sachant que les regles de pilule son des règle artificielle
A oui ps : je fini toujours ma plaquette un dimanche et jai toujours repris après un arret de 7 jours le lundi ma pillule et sa depuis octobre.
Merci car personnellement je ne pense pas mais j'aimerais votre avis

Bonne soirée.

Jenny
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 févr. 2010 à 21:35
Bonjour

Si tu reprends la pillule suffisamment vit après l'oubli, il me semble que tu es protégée. mais je note que tu l'as souvent oubliée: il faudrait peut être songé à un moyen de contraception moins contraignant, que tu risque moins d'oublier.
0