Le stérilet

nina - 4 févr. 2010 à 20:49
 bisounours91 - 22 févr. 2010 à 17:50
Bonjour, j'essaye de trouver une réponse mais en vain, j'aimerai savoir si il est possible de retirer un stérilet en début de grossesse et ce jusqu'à quand?
Merci de votre réponse, à bientôt
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
5 févr. 2010 à 09:54
Bonjour

Il est possible de le retirer,si il gêne beaucoup la grossesse.
Mais risque de perdre le bébé.

Demandez à votre gynécologue.

A+
0
comment peut on tombée enceinte avec un stérilet? c'est un moyen de contraceptif
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
5 févr. 2010 à 16:18
Bonjour

C'est un moyen contraceptif.
Mais tous contraceptif à ses failles.

A+
0
La faille en question je l'a connais mais un enfant ça ce fait et s'élève à deux.
Mon mari aura attendu 9 ans pour bien vouloir agrandir notre famille, alors ne jamais perdre espoir !!!
0
moi 18 ans et je n'attend plus.
0
en tout cas merci pour vos réponses, je suis très déçue, au début mon ami n'était pas contre le fait que je sois enceinte, et après mure reflexion, il souhaiterait que je fasse une IVG... Et ça fait pratiquement 10 ans que j'espèrais avoir un deuxième enfant!!!
0
Je ne sais pas si je trouverais les mots, vous donnez de faux espoirs pour ensuite vous demandez de vous en débarrassez, je trouve ça d'une vacherie incroyable.
En tout les càs il ne pense qu'à lui c'est certain et pas au traumatisme qu'il peut causer chez sa femme.
Je partage votre peine mais malheureusement vous êtes la seule à pouvoir prendre la décision finale.

Bon courage à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est possible que si les fils sont visibles, avec un risque de fausse couche quand même.
Quand les fils ne sont pas visibles, c'est parce que l'utérus tourne entraînant les fils du stérilet et il est alors plus possible de le retirer.
Mais ma belle soeur qui est infirmière en milieu hospitalier, m'a dit qu'il y avait des femmes qui le gardait jusqu'à la fin et que la grossesse ce passé bien quand même.

Voilà ce que je sais.
0