Rapport après une fausse couche

Signaler
-
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 4 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
-
Bonjour, à toutes le 10 janvier j'apprenais que j'étais enceinte et dimanche 31 janvier, j'ai été à l'hospital ou il m'on fait tous les examens, j 'ai fais une fausse couche, avec des saignements très abondants qui commencent à se calmer. Il faut que j'attende le rendez vous le 25 février avec ma gynéco mais c'est long d' attendre j'ai appeller ca secrétaire, elle m'a dit qu'il fallait pas que je ne m'inquiète que lorsqu'elle aura les résultats, qu'elle m'appellerait en cas d'urgence. Mais le plus gênant c'est que mon mari m'a demander ce matin tu n'as plus envie de moi, j'ai peur d'avoir mal au cour des prochains rapports.
j'aimerais que vous me donniez des conseils merci à vous toutes
A voir également:

2 réponses

Messages postés
113932
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 196
Bonjour

Est-ce que toi tu as envie d'avoir des rapports sexuels avec ton mari ?
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 4 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
1
Bonjour Marie, Merci par avance. Oui j'ai envie d'avoir des rapports sexuels avec mon mari. j'ai peur d'avoir mal et de retomber enceinte et de refaire une fausse couche. Je n'ai pas été gâtée dans la vie j'ai eue beaucoup de problèmes de santé ( infections urinaires à répétition, sarcoïdose, tumeur à la joue et traitement au laser pour l'utérus). Mon médecin et ma gynéco et d'autres spécialistes m'ont dit que ça ne pouvait gené en rien. Voila pourquoi j'appréhende tout. Je me motive pour repartir du bon pied parce que j'en ai envie et le soir je repart dans mes coups de blues et le lendemain il faut que je recommence à me motiver. j'ai l'impression de ne pas avancer. Je pense que la peur me bloque beaucoup de choses. Je ne sais pas comment m'enlever de la tête le faite que je ne vais pas refaire une fausse couche ou que ça ne va pas me déclencher d'autres problèmes de santé. Ma sarcoïdose fait que je n'ai plus de système immunitaire en plus un groupe sanguin A négatif et mon mari est A positif on m'a dit que ça pouvait ce contredire. Mon mari à un petit problème il lui manque un testicule. c'est pour ça j'ai peur que la vie nous redonne pas une autre chance. Voila j'ai essayé de résumer merci à bientôt.
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 4 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
1
bonjour Marie, Merci par avance. Oui j'ai envie d'avoir des rapports sexuels avec mon mari. j'ai peur d'avoir mal et de retomber enceinte et de refaire une fausse couche. Je n'ai pas été gâtée dans la vie j'ai eue beaucoup de problèmes de santé ( infections urinaires à répétition, sarcoïdose, tumeur à la joue et traitement au laser pour l'utérus). Mon médecin et ma gynéco et d'autres spécialistes m'ont dit que ça ne pouvait gené en rien. Voila pourquoi j'appréhende tout. Je me motive pour repartir du bon pied parce que j'en ai envie et le soir je repart dans mes coups de blues et le lendemain il faut que je recommence à me motiver. j'ai l'impression de ne pas avancer. Je pense que la peur me bloque beaucoup de choses. Je ne sais pas comment m'enlever de la tête le faite que je ne vais pas refaire une fausse couche ou que ça ne va pas me déclencher d'autres problèmes de santé. Ma sarcoïdose fait que je n'ai plus de système immunitaire en plus un groupe sanguin A négatif et mon mari est A positif on m'a dit que ça pouvait ce contredire. Mon mari à un petit problème il lui manque un testicule. c'est pour ça j'ai peur que la vie nous redonne pas une autre chance. Voila j'ai essayé de résumer merci à bientôt.