Béta hcg et toujours pas de fausse couche
nathoug92
-
4 févr. 2010 à 16:38
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 5 févr. 2010 à 21:23
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 5 févr. 2010 à 21:23
A voir également:
- Taux beta hcg fausse couche précoce
- Taux beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
7 réponses
Quelqu'un pourrais me répondre s'il vous plait. Sinon, j'attend de voir mon echo et je vous tiendrai au courant.
Bon bah ca y est j'ai fait mon echo cette aprém. Résulat, je n'ai jamais eu de grossesse, ni de fausse couche, pas de kiste non plus. C'est un derêglement hormonal !!!.
Donc les filles, defois si vos rêgles vous joue des tours, ne pensez pas tout de suite à être enceinte... ( même avec des symptôme d'une grossesse )
C'est simplement vos hormones !!!
Ma gynéco et mon medecin traitant, m'ont il n'y a pas de traitement pour ça, il faut attendre que les rêgles reviennent et reprendre la pilule le jour même. Capote entre temps le temps qu'elles arrivent.
Donc les filles, defois si vos rêgles vous joue des tours, ne pensez pas tout de suite à être enceinte... ( même avec des symptôme d'une grossesse )
C'est simplement vos hormones !!!
Ma gynéco et mon medecin traitant, m'ont il n'y a pas de traitement pour ça, il faut attendre que les rêgles reviennent et reprendre la pilule le jour même. Capote entre temps le temps qu'elles arrivent.
xane13
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
248
5 févr. 2010 à 20:45
5 févr. 2010 à 20:45
la 1ere prise de sang c'est révélée positive????? C'est bizarre, je pense que tu as fait une fausse couche précoce,
Merci pour ta réponce, mais je n'ai pas pus faire de fausse couche précose car
l'echographiste m'a bien certifier aucune grossesse n'avait débuter, rien du tout !!!
Je viens de l'expliquer, c'est un derêglement hormonal
Merci quand même de m'avoir répondu
l'echographiste m'a bien certifier aucune grossesse n'avait débuter, rien du tout !!!
Je viens de l'expliquer, c'est un derêglement hormonal
Merci quand même de m'avoir répondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xane13
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
248
5 févr. 2010 à 21:01
5 févr. 2010 à 21:01
bizarre, et la prise de sang alors??!!!
Pour la prise de sang, je lui ai dit que j'avais été sous antiotiques et sirop
car j'ai eu une bronchitte à se moment là.
Il m'a expliquer que certains medicaments pouvaient donner
un résultat positif au prise de sang de béta hcg, c'est rare mais ça arrive parfois, d'ou le fait
que mon taux été trés bas ( a 9 ) puis inférieur a 5 la semaine suivante.
Cela arrive que le fait d'avoir un dérêglement hormonal ( d'ou le nom )
peuvent faussés des test de grossesse urinaire ou même les prises de sang aussi.
Merci Xane
car j'ai eu une bronchitte à se moment là.
Il m'a expliquer que certains medicaments pouvaient donner
un résultat positif au prise de sang de béta hcg, c'est rare mais ça arrive parfois, d'ou le fait
que mon taux été trés bas ( a 9 ) puis inférieur a 5 la semaine suivante.
Cela arrive que le fait d'avoir un dérêglement hormonal ( d'ou le nom )
peuvent faussés des test de grossesse urinaire ou même les prises de sang aussi.
Merci Xane
xane13
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
248
5 févr. 2010 à 21:23
5 févr. 2010 à 21:23
d accord, c est bon à savoir ca, comme ca en cas de doute , ben si on prend des médoc pour soigner quoique ce soit ben le mieux c est d attendre de ne plus en prendre, je pensais pas que des médoc pouvait alterer les résultats d une prise de sang, comme quoi.......merci pour l info, c est gentil