Béta hcg et toujours pas de fausse couche

nathoug92 - 4 févr. 2010 à 16:38
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 5 févr. 2010 à 21:23
Bonjour, depuis 2 semaines, je ne sais plus quoi penser. Mes derniéres rêgles ont été du 23 au 29 décembre. Du 30 décembre au 19 janvier, j'étais sous pilule ( pas oublier 1 seule ) Mais depuis le 19 janvier, mes rêgles ne sont toujours pas arrivées. Conséquence, à 1 semaine de retard de rêgles, j'ai demander a mon médecin de me préscrire une prise de sang Béta Hcg, qui s'est révélé POSITIF mais avec un taux de 9 ( 1 semaine de semaine de grossesse ). Suite à ma consultation de ma gynéco par la suite, elle m'a préscrit une 2 em fois une prise de sang HCG, qui cet fois çi, a été révélée NEGATIVE ( Inférieur a 5 ).

Sachant que depuis mes 2 semaines, j'ai des nausées, crampes au ventre et les ovaires qui travail, mais aucun saignements qui pourrait définir une FAUSSE COUCHE. Demain, je fais une échographie, pour en savoir +. Car mon conjoint et moi, sommes septiques a ces résultats vraiment etranges !!!

Qui a connu la même chose que moi ?. J'aimerai tant avoir de réponces actuellement

Merci de vos réponces urgentes svp.
A voir également:

7 réponses

Quelqu'un pourrais me répondre s'il vous plait. Sinon, j'attend de voir mon echo et je vous tiendrai au courant.
0
Bon bah ca y est j'ai fait mon echo cette aprém. Résulat, je n'ai jamais eu de grossesse, ni de fausse couche, pas de kiste non plus. C'est un derêglement hormonal !!!.

Donc les filles, defois si vos rêgles vous joue des tours, ne pensez pas tout de suite à être enceinte... ( même avec des symptôme d'une grossesse )

C'est simplement vos hormones !!!

Ma gynéco et mon medecin traitant, m'ont il n'y a pas de traitement pour ça, il faut attendre que les rêgles reviennent et reprendre la pilule le jour même. Capote entre temps le temps qu'elles arrivent.
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
5 févr. 2010 à 20:45
la 1ere prise de sang c'est révélée positive????? C'est bizarre, je pense que tu as fait une fausse couche précoce,
0
Merci pour ta réponce, mais je n'ai pas pus faire de fausse couche précose car
l'echographiste m'a bien certifier aucune grossesse n'avait débuter, rien du tout !!!
Je viens de l'expliquer, c'est un derêglement hormonal

Merci quand même de m'avoir répondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
5 févr. 2010 à 21:01
bizarre, et la prise de sang alors??!!!
0
Pour la prise de sang, je lui ai dit que j'avais été sous antiotiques et sirop
car j'ai eu une bronchitte à se moment là.

Il m'a expliquer que certains medicaments pouvaient donner
un résultat positif au prise de sang de béta hcg, c'est rare mais ça arrive parfois, d'ou le fait
que mon taux été trés bas ( a 9 ) puis inférieur a 5 la semaine suivante.

Cela arrive que le fait d'avoir un dérêglement hormonal ( d'ou le nom )
peuvent faussés des test de grossesse urinaire ou même les prises de sang aussi.


Merci Xane
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
5 févr. 2010 à 21:23
d accord, c est bon à savoir ca, comme ca en cas de doute , ben si on prend des médoc pour soigner quoique ce soit ben le mieux c est d attendre de ne plus en prendre, je pensais pas que des médoc pouvait alterer les résultats d une prise de sang, comme quoi.......merci pour l info, c est gentil
0