QUELLES SONT SES SYMPTOMES

lili - 3 févr. 2010 à 22:05
mamynad Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 22:15
Bonjour, j'ai une question es ce quelqu'un a dejà eu ce genre de symptome a savoir
l'impression du cerveau compresser plusieurs fois par jour
coup de chaleur dans les bras et le thorax
sueur nocturne
sensation de vertige ou plutôt etre dans le vague qui dure toute la journée
en décembre j'ai été au urgence radio des poumons,prise de sang,ecg RAS ,j'ai une espèce de boule dans le creux du cou derrière a la nuque que j'ai depuis longtemps ou que j'ai toujours eu alors je me demande si c'est la continuité de ma colonne elle bouge en mème temps que je bouge la tête ou si ce n'ai pas normal j'ai peur a la tumeur je me dit quelle se réveille et c'est peut etre ça qui me donne tout ses symptome j'ai trop peur de consulter alors si quelqu'un pouvez répondre a ma question je lui en remercie
A voir également:

1 réponse

mamynad Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 22:15
Voila je ne suis pas médecin mais je pense que tu devrais consulter .Déja cela te renseignerai et te rassurer Mais ne reste pas dans l'ignorance car tu vas te rendre malade et penser au pire . Voila courrage et bonne chance
0