Rapport a risque et pas prise de pilule

sweety - 3 févr. 2010 à 20:15
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 3 févr. 2010 à 20:43
Bonjour =)

Voila, question stupide peut etre mais je vous explique ma situation.
Je prenais la pilule Qlaira depuis quelques mois. Suite a une rupture avec mon copain et egalement parce qu'elle me provoquait des saignements tres peu abondants, mais reguliers j'ai arrete de la prendre Dimanche.
Voila ou la situation se complique :s

Lundi mon ancien copain m'appelle pour une soirée de reconciliation amicale (j'entend par la une soiree qu on passe ensemble a regarder un film pour passer le cap de la separation) malheureusement ca a derape.
On avait l'habitude de ne pas utiliser de preservatif et ca a ete le cas ce soir la.

Je continue quand meme a avoir des saignements comme lorsque je prenais Qlaira et je n'ose pas prendre la pilule du lendamain ayant peur de plus de saignements.

Y a t il un risque que je tombe enceinte? :s
A voir également:

7 réponses

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
3 févr. 2010 à 20:17
oui
0
:s vraiment, je me suis dit qu'avec les saignements de Qlaira peut etre qu'il y avait une faille dans mon ovulation et pas de risque. roh misere en plus on est en froid avec mon ex depuis cette soirée
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
3 févr. 2010 à 20:23
je disais bien des risques, j ai pas dis que vous étiez enceinte, c 'est pas pareil
0
non bien sur ca j'avais fais la difference lol
Je ne sais pas où je pourrais en savoir plus, comme par exemple le pourcentage de risque tralatrala..
Non que je me prepare a decouvrir ca ou si je me dit "oh bah ca va 5% (par exemple) je suis large"..

je fais de l'humour parce que je prefere en rire qu'en pleurer hin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
3 févr. 2010 à 20:29
oui bien sur, c'est toujours mieux de dedramatiser ^^

cela dit le 2eme jours de retard de tes regles n hesite pas a faire une prise de sang, ca mange pas de pain lol

et comme ca , quand tu verra le resultat négatif, ben on pourra péter le champagne lol,

non, sincerement j espere t avoir aidé by.
0
Oui merci au moins maintenant j'ai conscience qu'il y a un risque meme minime. Je ferai attention
merci beaucoup
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
3 févr. 2010 à 20:43
de rien by
0