Herpes suis je trompe ?

JEROLME - 3 févr. 2010 à 18:52
blux Messages postés 25957 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 4 févr. 2010 à 12:08
Bonjour,
mon amie a presente des problemes etat grippal suivi dedemangeaisons insoutenables jusqu aujourd hui, ou elle est alle voir un gyneco il lui a dit qu elle avait un herpes, hors je n ai aucuns symptome , elle me dit que je n ai pas de traitement a prendre, mais paradoxalement , me dit que si c'est moi le porteur , ca ne pourrait pas etre possible entre nous(en gros) car trop derangeant , cela fait 4 mois que nous sommes ensemble jamais il n y a eu de complications, il y a 4 jours lorsque nous avons fait l amour elle a eu mal..est ce possible cette apparution d herpes ou est ce un pb d avant chez elle, elle me dit d ailleurs qu elle n a jamais eu de pbs comme ca...m a t elle trompee?merci de me repondre..
A voir également:

4 réponses

r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
4 févr. 2010 à 10:05
bonjour
si t'as copine pour le virus en elle et a deja des bouton de fievre cela n'a rien avoir avec le fait de te trompe mais fait attention car cela est tres contagieux c'est juste qu'au lieu de les avoir sur la levre superieur elle sont sur l'inferieur

kizz
0
Elle n a pas eu de boutons de fievre mais a des brulures atroces au sexe ,je voudrais savoir comment se revele l herpes comment se fait il qu elle ait ca seulemt maintant car ca fait 4mois qu on est ensemble
0
blux Messages postés 25957 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 336
4 févr. 2010 à 10:19
Salut,

mais paradoxalement , me dit que si c'est moi le porteur
Ce qui est sûr, c'est que si elle développe une poussée d'herpès, c'est qu'elle est porteuse.

Maintenant, comment l'a-t'elle attrapé, mystère...

Il est possible qu'elle soit porteuse depuis longtemps et que cela ne se soit manifesté qu'à cette occasion.

Il faut savoir aussi que l'on est contagieux pendant la seule phase 'visible' : douleurs et démangeaison avant éruption et quelques jours après. Donc, si tu n'as jamais eu de poussée d'herpès depuis que tu la connais, c'est qu'elle était porteuse avant votre rencontre.
0
Et ce virus q u elle a il peut se developper a n importe qui ou on l a uniquement sexuellement?en sortant du labo ce matin en coup de vent elle m a dit que si je n avais pas de symtomes je n avais pas a faire de prise de sang..
0
blux Messages postés 25957 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 336 > Jerome
4 févr. 2010 à 10:57
larmes, salive, sécretions nasales...
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
4 févr. 2010 à 10:23
une poussee d'herpes peut se passe n'importe quand lors de fievre ou dans mon cas lors d'un gros stress ou enervement donc il y a beaucoup de raison difficile de savoir sinon essaie de lui en parler delicatement
0
Mais c'est un herpes genital qu elle a...comment ca se contracte...
0
blux Messages postés 25957 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 336 > Jerome
4 févr. 2010 à 12:08
En étant en contact avec le virus : salive, larmes...

Entre chaque poussée, le virus reste dans les ganglions du système nerveux (et non pas dans les zones sexuelles) et à l'occasion de certaines choses (stress, exposition solaire, règles ou autres), il migre vers la peau donnant des boutons de fièvre (pour le cas le plus courant) ou des éruptions au niveau des organes sexuels...

Donc une personne qui dévéloppe un herpès génital n'a pas forcément eu un comportement 'répréhensible', elle a juste été en contact avec le virus...

Quand on attrape la grippe ou la varicelle, on n'a pas forcément été au lit avec le donneur ;-)
0
il a un traitement efficace c'est Zélitrex 500 sous ordonance.
0