Herpes suis je trompe ?
JEROLME
-
3 févr. 2010 à 18:52
blux Messages postés 26539 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 4 févr. 2010 à 12:08
blux Messages postés 26539 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 4 févr. 2010 à 12:08
A voir également:
- Mon copain a un bouton de fièvre
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Herpes circiné - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Trompe de fallope - Guide
- Trompe bouchée - Accueil - Système reproducteur
9 réponses
r0z3bunny
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
62
4 févr. 2010 à 10:05
4 févr. 2010 à 10:05
bonjour
si t'as copine pour le virus en elle et a deja des bouton de fievre cela n'a rien avoir avec le fait de te trompe mais fait attention car cela est tres contagieux c'est juste qu'au lieu de les avoir sur la levre superieur elle sont sur l'inferieur
kizz
si t'as copine pour le virus en elle et a deja des bouton de fievre cela n'a rien avoir avec le fait de te trompe mais fait attention car cela est tres contagieux c'est juste qu'au lieu de les avoir sur la levre superieur elle sont sur l'inferieur
kizz
blux
Messages postés
26539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
344
4 févr. 2010 à 10:19
4 févr. 2010 à 10:19
Salut,
mais paradoxalement , me dit que si c'est moi le porteur
Ce qui est sûr, c'est que si elle développe une poussée d'herpès, c'est qu'elle est porteuse.
Maintenant, comment l'a-t'elle attrapé, mystère...
Il est possible qu'elle soit porteuse depuis longtemps et que cela ne se soit manifesté qu'à cette occasion.
Il faut savoir aussi que l'on est contagieux pendant la seule phase 'visible' : douleurs et démangeaison avant éruption et quelques jours après. Donc, si tu n'as jamais eu de poussée d'herpès depuis que tu la connais, c'est qu'elle était porteuse avant votre rencontre.
mais paradoxalement , me dit que si c'est moi le porteur
Ce qui est sûr, c'est que si elle développe une poussée d'herpès, c'est qu'elle est porteuse.
Maintenant, comment l'a-t'elle attrapé, mystère...
Il est possible qu'elle soit porteuse depuis longtemps et que cela ne se soit manifesté qu'à cette occasion.
Il faut savoir aussi que l'on est contagieux pendant la seule phase 'visible' : douleurs et démangeaison avant éruption et quelques jours après. Donc, si tu n'as jamais eu de poussée d'herpès depuis que tu la connais, c'est qu'elle était porteuse avant votre rencontre.
r0z3bunny
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
62
4 févr. 2010 à 10:23
4 févr. 2010 à 10:23
une poussee d'herpes peut se passe n'importe quand lors de fievre ou dans mon cas lors d'un gros stress ou enervement donc il y a beaucoup de raison difficile de savoir sinon essaie de lui en parler delicatement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question