Reseignememt de signe de grossesse

ggfride - 3 févr. 2010 à 16:02
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 févr. 2010 à 10:53
Bonjour,svp aider moi j'ai 22ans ça fait une année que je désir un enfant j'ai un cycle irrégulier souvent 28,30 ou 32 jours j'ai eu mon cycle le 09janvier 2010 j'ai eu des rapports non protéger le 23,24 et le 30 actuellement je sens des douleurs fortes au coté gauche et j'urine vite j'ai aussi des tiraillement au niveau de mon nombril est-ce que je peux faire le test de grossesse ou je doit attendre la date présumé de mes règles avant de faire

2 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
3 févr. 2010 à 17:34
il faut attendre la date présumé des règles avant de faire le test
soit t'es enceinte soit c'est une infection urinairedc atttendons tes règles et on verra bien
0
bonjour,

Moi aussi j'avais un cycle qui oscillait entre 28/30/33 jours....je ne prenais plus la pillule depuis pus de 5 ans, mais difficile de connaitre avec exactitude mon ovulation.

Pour ce qu'il est des symptômes, ça peut être des signes de grossesse comme ça peut être des signes prémenstruels.....difficile à dire et surtout à ce moment de ton cycle, à plus forte raison qu'il est irrégulier.
Le tout est effectivement d'attendre de voir si tes règles débarquent ou non; on peut tabler sur la semaine du 9 février....si tu ne les as pas d'ici là (fais comme si que tu avais un cycle de 32 jours, c'est à dire to maximum), fais un test de grossesse.
Si elles arrivent, tes symptômes etaient du à tes règles...beaucoup de femmes ont des signes prémentruels dès la semaine qui suit l'ovulation! sinon, c'est peut être ton corps qui réagit au fait que tu y penses trop.....qui sait, la nature!!!

Si tu n'es pas enceinte, ce n'est pas la fin du mnde! au contraire, crois-en mon expérience:
cible de ton ovulation en étudiant ton corps... par exemple, quelques jours avant ton ovulation, tu auras des sécrétions vaginales qui vont être de type "blanc d'oeuf"! ces sécrétions favorisent la remontée des spermatozoîdes dans les trompes! il te faudra faire des câlins! une fois tous les 2 jours ça suffit!le jour de l'ovulation, tu pourras sentir des tiraillements à l'ovaire....
Enfin prends ta température dès le 1er jour des règles, car tu verras que le jour où tu as ovulé, ta température sera la plus basse, ensuite elle augmente et si tu es enceinte, elle restera élevée! mais attention, prendre sa température, ne pourra pas te dire à l'avance quand tu ovuleras! ça ne fera que confirmer que tu as bien ovulé et que cela correspondait au moment où tu avais tes glaires "type blanc d'oeuf"/

Pour ma part, j'ai plus "écouté" mon corps à partir du 2ème mois d'essais (mais je t'avoue que j'ai fait un test d'ovulation car j'avais la paresse de prendre ma température car il faut le faire tous les jours à la même heure, avant de sortir du lit), mais j'avais effectivement des glaires e le jour de l'ovulation des tiraillements et me voilà enceinte de 3semaines!!!

Je te souhaite bonne chance!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 févr. 2010 à 10:53
Bonjour

Merci de poursuivre sur cette discussion
0