Peur être enceinte
menina77
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai peur être enceinte je devait avoir mai regle houjourdui et je lai et pas!!! car jai fait de rapport non protege le 1,2,3,4 janvier,jai une analyse le 5 janvier cetait negatif.jai eu mai regle le 7 janvier trop bizzar un coup jai sang lautre jour non cest de regle bizar sa me fait peur je peux etre enceinte???
jai peur être enceinte je devait avoir mai regle houjourdui et je lai et pas!!! car jai fait de rapport non protege le 1,2,3,4 janvier,jai une analyse le 5 janvier cetait negatif.jai eu mai regle le 7 janvier trop bizzar un coup jai sang lautre jour non cest de regle bizar sa me fait peur je peux etre enceinte???
A voir également:
- Peur être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
7 réponses
Bonjour
Si tu as eu tes règles le 7 janvier.
Tu n'es pas enceinte du 1.2.3.4 janvier.
Ok ?
Mais après tes règles ,as tu eu d'autres rapports non protégé ?
A+
Si tu as eu tes règles le 7 janvier.
Tu n'es pas enceinte du 1.2.3.4 janvier.
Ok ?
Mais après tes règles ,as tu eu d'autres rapports non protégé ?
A+
et jai pas mal au ventre ni rien d'abitude quand cest pour avoir mai regle jai mal au ventre et la je sens rien du tout que alor mai regle je devait le avoir houjourdui sa me innkiete merci pou vous reponse
Fais un test ou une prise de sang, tu peux te rendre dans un planning familial, c'est gratuit et anonyme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question