Mon bebé ne mange presque plus

karla - 3 févr. 2010 à 11:14
 choupinette - 3 févr. 2010 à 23:31
Bonjour,
Ma petite Flavie a 6 mois 1/2, elle ne mange pas beaucoup, par exmple elle fait 120 ml. maxime, tous les trois heures, Nous avons chnge de lait, d'eau, de biberon et rien à faire, elle ne perd pas de poids, mais elle pleure enormement, elle ne fait pas ses nuits et dans la journée elle fait que des petites siestes! Qoui faire, le Doc. nou a dit que tant qu'elle ne maigrises pas, ce n'est pas grave!
A voir également:

2 réponses

bonjour

avez vous essayé les legumes peut etre en a t'elle marre du lait.

bonne journée
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
3 févr. 2010 à 23:18
Bonjour
Oui choupinette à raison il est temps de commencer à lui donner des petits pots de fruits des petits suisses ainsi que des légumes!

Je suis sure qu' elle apreciera d' autant plus sont lait si vous y rajouter de la blédine au chocolat au miel ou à la vanille! Ma fille à 5 mois et demi et elle était un peu gavée du lait elle ne finissait pas ses biberons mais depuis que je lui rajoute de la blédine elle me les vide tous.
0
bonsoir

je vous demande ca car mon fils ainé ne voulait plus de lait a trois mois du coup legumes compote et petit suisses et aujourd'hui il a deux ans il est en pleine forme mais n'aime pas du tout le lait !!!!!!!!!!!

nathou29 a raison essayé les bledine peut etre que votre bébé se lasse du lait certains bébé adore ca les bledine surtout qu'a son age il y a plein de choix.

bonne soirée
0