Enceinte??

enora - 2 févr. 2010 à 20:27
 enora - 5 févr. 2010 à 23:54
Bonjour,
voila sa fait trois semaine que g u deux rapport non proteger normalement je devrai avoir mes regles cette semaine mais pour l'instans rien j'ai quelque nausée mais pas exagerement non plus par contre j'ai tres mal au sein, depuis quelque jours je fait que d'aller au toillette . j'ai aussi toujour faim ojourd'hui par example j'avais tres fain a midi mais des que j'ai manger une boucher g u des nausée et j'ai bien crue que j'allai vomir; j'ai pris 4 kg en une semaine (et se n'est pas dans ma nature de prendre du poids facilement au contraire je galere pour grossir un peu) mais g perdu 5 kg en un peu moin d'une semaine alor la je suis perdu ;j'ai le ventre gonfler et ya ds foi ou je me sens pas tres bien . donc je voudrai savoir si il y a des chance pour que je soi enceinte ??
et aussi si c'est possible de ressentir les symptome de la grossesse aussi rapidement?
merci de me repondre bsx a toute

5 réponses

lylie fleure Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 29
2 févr. 2010 à 20:31
Bonsoir..la seule chose qui te reste a faire est un test tu seras fixe
0
oui c'est se que je pensait faire dans la semaine mais j'ai super peur du resulta deja parcke je suis plus avec la personne avec g u ses rappor et je lui en es parler et maintenan lui aussi est en stress .
ce n'est pas mon souhait d'etre enceinte pour l'instan!!
0
merci quan meme de ta reponce lylie
je voudrai savoir si il a d'autre fille qui son tomber enceinte et qui on u les meme symptomes
0
lylie fleure Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 29
2 févr. 2010 à 21:05
Si tu ne souhaite pas cette eventuelle grossesse raison de plus pour faire un test.plus tot le test serait fait plus vite tu auras la possibilité de faire une ivg.
0
oui c vrai je croi ke je vai aller demain a la pharmacy!!!
0
lylie fleure Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 29
2 févr. 2010 à 21:10
Tiens moi au courant.bon courage
0
ok pas de soussi bsx merci encor pour tes reponce
0
lylie fleure Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 29
3 févr. 2010 à 09:57
Salut...alors?bisous
0
alor j'etait enceinte mais j vien de faire une fausse couche donc meme si cette enfant n'etait pas desirer g le moral a zero!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
5 févr. 2010 à 23:51
Je comprend ce que vous poiuvez ressentir, une partie de vous s'est envolée, mais malgré tout il faut vous dire que des fois il se passe des choses dans la vie que l on attendait pas, il faut se dire que si ce bébé, n'était pas attendu, c'est une deuxieme chance pour vous de remettre ce projet à plus tard, lorsqu il sera temps, quand vous serez préparé, ne soyez pas triste la nature vous en donneras d 'autres avec lesquels vous serez épanouies, gardez le moral, je vous souhaite bon courage
0
mer beaucoup je c bien que au contraire je devrai etre soulager mais je c pas pourquoi c tout le contraire!
0