Suis-je enceinte??

lola38 - 2 févr. 2010 à 20:09
 mikavine - 3 févr. 2010 à 07:53
Bonjour,
avec mon compagnon nous désirons avoir un enfant. J'ai arrêté la pilule au mois d'octobre 2009 et essayons de concevoir mais sans résultat pour le moment...
J'ai donc essayé de calculer ma période d'ovulation ( trop compliqué pour moi!!! mes règles sont irrégulières!)
Bref, je dois avoir mes prochaines règles aux alentours du 12 février mais j'ai une douleur aux seins, je suis super fatiguée, j'ai faim constamment ( j'ai toujours eu un grand appétit) et j'ai quelques bouffées de chaleur, j'ai mal au dos comme si j'allais avoir mes règles et j'ai comme des pertes blanches...
Je voudrais savoir si ces symptômes peuvent être pris pour un début de grossesse où si c'est mon corps qui débloque un peu?
Si quelqu'un pouvait me répondre....
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir
Oui cela peut être des symptômes de grossesse!!!Mais si je as un doute le plus simple pour serait de faire un test de grossesse!!!
0
bonjour, j'ai arrétée la pilule il y a un an. depuis un mois je suis sous duphaston.je l'ai pris pour la dernière fois lundi. et depuis j'ai de plus en plus mal au seins!! je voulais savoir si c'était un signe de grossesse ou si sa veut tout bêtement dire que mes rrrr vont arriver? j'en peu plus d'attentre d'attendre ces rrr!! qd est ce que c'est possible de faire un test de grosssesse, un jour plus tôt? ou c'est trop tôt? aujourd'hui je suis a J27 dc demain J28 dc règle même sous duphaston? est-ce que quelqu'un peu me rèpondre, j'au vraiment besoin de parler de ça avec quelqu'un!!!
0