Jus d'orange pour bébé

Résolu
cathy03 - 2 févr. 2010 à 17:34
jean123e Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 3 févr. 2010 à 17:20
Bonjour,
bonjour, je voudrais vous posé une question : est-ce que le jus d'orange fait maigrir les bébés ? car ,moi, je donne a mon bébé de 4mois qui a une tres faible poid merci
A voir également:

2 réponses

combien pese ton bébé ?
Ma fille à 4 mois elle fesait 5kg600, et maintenant a 5 mois elle fait 6kg100. dons elle aussi elle est de petit poid.
en ce qui concerne le jus d'orange, je te conseille de ne pas lui en donné ! car dans le lait maternelle ou infantil il ya deja toutes les vitamine et les nutrimant que bébé a besoin. Donc si tu lui redonne en plus de la vitamine C sa sert a rien car le corp rejette le surplus de vitamine dans les selles. donc sa sert a rien. et puis c'est sucré.
Pourquoi ne pas lui donné les bibi gout vanille, cereale qui vend dans le commerce. c'est bien plus adapté a l'age de ton bébé.
0
jean123e Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
3 févr. 2010 à 17:20
non seulement le jus d orange est trop sucre pour le bb mais il donne la dirrhee au bb dont le systeme digestif n est pas encore tres bien forme et ce meme a 6 mois donc la meilleure nourriture dumonde pour bb est ( si vous le pouvez ou voulez ) le lait maternel
il est compose de tous ce qui contruira le physique , le cerveau et tout le reste pour une bonne sante de bb
et meme cet aliment l imunise contre beaucoup de futur risque de maladies
0