Fausse couche

lili - 2 févr. 2010 à 00:23
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 2 févr. 2010 à 20:51
Bonjour,
Je ne sais pas par ou commencer, je suis enceinte de 4 mois et 1 semaine, tous ce que je mange je vomi, j'ai mal au ventre je dors plus et pour finir j'apprends que le père de mon enfant ne cesse de courir ailleurs au point que j'ai choper un champignon.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, je voudrais provoquer une fausse couche, je ne souhaite pas aller a l'hôpital, pars qu'il vont me dire que c'est trop tard et patati et patata.
En plus depuis que j'ai appris ma grossesse a ma mère, elle a carrément couper les ponts avec moi, je ne voudrais pas que cette enfant vienne au monde et qu'il soit balloté de gauche à droite.
A voir également:

14 réponses

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
2 févr. 2010 à 00:39
bon ben je voulais juste t aider pourquoi es tu si agressive? Je vois pas ce que j ai pu te dire de mal, tu viens sur un forum médical, je te donne un conseil qui est de de détendre avant tout si ca te plait pas ben c'est pas grave, ne viens pas poster ce genre de message en esperant que quels=qu un te donne le numero de téléphone d un médecin clandestin pour te faire avorter a 4 mois et demi, car OUI IL EST TROP TARD TU AURAIS DU TE REVEILLER PLUS TOT, ON FAIT PAS UN ENFANT POUR RETENIR UN HOMME!!!! D ailleur il te l abien montré en allant s occuper d une autre qui en vaut mieu la peine, celle là de remarque, je pense que tu t en serais bien passé, idiote
1
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
2 févr. 2010 à 00:28
Je pense que effectivement c'est trop tard, ce sont des questions que tu aurais du aborder dès le début avec ton compagnon, ca fait longtemps que tu es avec lui? vous vous aimez? Quel age avez vous tous les deux? Je pense qu à tete reposé les choses s arrangerons, il ne faut pas exécuter nos premieres impusions surtout quand on est enceinte car les hormones nous font faire et dire des choses de taré crois moi!
0
lililo971 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 févr. 2010 à 00:30
merci de m'avoir répondu mais je pense que si j'avais besoin de conseil de ce genre je ne serais pas venu sur le site, de plus hormone ou pas j'y ai bien réfléchi donc si tu ne peux pas m'aider je me passerais de tes remarques
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
2 févr. 2010 à 08:42
Ben dites donc sympa lili d'envoyer paître les gens qui veulent t'aider, ce n'était pas la peine de venir sur ce site pour rembarrer le monde!ce n'est pas comme ça qu'on va t'aider!
4mois oui il est vraiment trop tard, personne ne peut rien pour toi à ce stade de ta grossesse elle est trop avancée!!tu étais sûre, vous étiez sûrs de vouloir cet enfant au départ avec ton compagnon au moins???après si tu ne veux plus de cet enfant, tu mènes ta grossesse à terme et tu accouches sous X et donnes ton enfant à adopter!!c'est malheureux à dire, en plus si cet enfant était désiré!même si le papa a fait un faux pas, et peut être que tu y es aussi pour quelque chose, poses-toi aussi cette question pourquoi il est parti voir ailleurs alors que tu étais enceinte!essaies de reprendre contact avec ta mère, on a toujours besoin de sa mère ds ces cas là si tu lui expliques bien et calmement!!!et crois moi les hormones y sont pour beaucoup dans nos réactions, la preuve vu ta réaction avec Xane qui a voulu t'aider!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour lili,

Oui en effet il est trop tard pour te poser cette question, tu es au stade où on parle de foetus et donc le bébé s'est déjà bien développé et bientot tu le sentiras bouger dans ton ventre.
Je pense sincèrement que tu devrais bien réfléchir à ta situation, rien est jamais dramatique.
Je suis née sous X et je peux te dire que ce n'est pas une chose facile à vivre car ca fait partie de soi à tout jamais.

Heureusement pour moi j'ai été adoptée très jeune et j'ai été heureuse, j'ai tout comme toi été enceinte alors que je me posais pas mal de question sur l'évolution de ma relation avec mon concubin mais je n'ai jamais remis en questin ma grossesse. Car avec ou sans lui, j'aurai gardé ce bébé. Par la suite on s'est séparé, j'étais loin de ma famille et j'ai quand même eu le courage d'élever mon fils le mieux possible pour qu'il ne manque de rien.
Si vraiment tu désirais ce bébé au plus profond de toi, garde le et donne lui tout l'amour qu'il se doit, ca sera ta plus belle récompense.
Tu ne seras pas la dernière cocu au monde tu sais, mais un enfant c'est vraiment un don du ciel et certaines n'auront jamais la chance de pouvoir en avoir un.
Je ne te juge pas, mais pose les choses à plat et pense à l'enfant qui est en toi. Si tu décides du pire, tu le regretteras peut être toute ta vie.

Les parents, le compagnon "infidèle" et même les amis ne pourront pas vraiment t'aider à prendre la bonne décision, toi seule peut décider. On est maître de sa vie...

En tout cas courage et je te souhaite de trouver une issue positive pour toi et ton bébé.
0
Merci pour ton soutien et tes mots qui mon toucher d'ailleurs le truc c'est que j'ai peur de ne pas y arriver .........
0
salut lili,je peux juste de dire que si tu veux ce bebe tout vas bien se passer,tu y arrivera crois moi!!et avec ta maman ca c'est arranger?desoler si ma question est indiscrete mais je sais que l'on na toujours besoin de sa maman.je vais avoir 27ans et je n'arrive pas a couper le cordon avec ma maman,maintenant pour toi j'espere que tout vas rentree dans l'ordre je te fais de gros bisous et courage ma grande tu surmontera tout ca tu dois etre forte
0
non dsl rien ne c'est arranger au contraire, je suis orpheline pas de pere pas de mere et un enfant qui arrive au monde je n'ai pas de conseil maternelle c'est ce qui es le plus dur en faite
0
Je sais que tu as peur, on est toutes passées par là avec des histoires et des vies différentes, mais il faut essayer de gérer la situation étape par étape.

Tout d'abord pour te sentir mieux dans ta peau et dans ta vie, mettre les choses à plat avec ton compagnon et savoir s'il sera là pour toi et votre bébé. Car si tu n'as plus confiance en lui, ca risque de te fragiliser et dans ton état c'est pas franchement recommandé. Le bébé sent quand la maman ne va pas bien.

Pour ce qui concerne ta maman je pense réellement qu'elle a peur pour toi et quand tu lui as annoncé cette grossesse, ca a dû lui faire un choc. Je ne suis pas psy mais j'ai vécue un peu la même chose que toi, je suis partie enceinte avec mon compagnon loin de ma région pour vivre "notre vie". Ils m'avaient prévenu que je ne serai pas heureuse... du moins que je ne serai pas épanouie avec lui. Bref ils n'étaient pas dans l'erreur mais je l'ai suivi, les années ont passé, et bof je suis passée par plein de stades différents, doutes, adultère de son coté, reproches et par la suite j'ai su le quitter car je me perdais et je me sentais moche, inintéressante mais une chose est sure c'est que l'enfant que j'ai eu avec lui, je l'ai choyé et aimé et ca jusqu'à la fin de mes jours.

Tout ca pour te dire que tu dois vraiment être sur de ses sentiments à ton égard et percevoir chez lui l'envie de devenir papa. S'il est sincère avec toi tu le sentiras. Encore une fois rien est facile, soit tu continues avec lui au risque d'être "malheureuse" et te dire que c'est pour le bébé, soit il réagit et fait tout pour que vous fondiez une vraie famille.
Quoi qu'il en soit, dès la venue de votre bébé, tu vas vite t'apercevoir des changements positifs ou négatifs.

Le bébé va arriver, ton bébé, donc sois forte pour lui et fais tout pour lui construire un avenir agréable, avec ou sans son papa, tu sais il vaut mieux être seule que mal accompagnée!

Et d'ailleurs pour finir sur un point plus positif, j'ai refais ma vie 3 ans après et depuis je suis la plus heureuse des femmes et nous attendons un bébé. Tu vois, la vie est ainsi faite mais faut se battre pour trouver le bonheur.
Je crois sincèrement que dans quelques temps ta mère reprendra contact avec toi et que vous arriverez à renouer un dialogue. Si ce n'est pas le cas, fait la démarche et je pense que les choses s'amélioreront.

N'oublie ce que je t'ai dis, on est maître de sa vie...:) bonne chance à toi
0
pour mary, c'est vrai j'avoue je me suis emporter or qu'il voulais juste m'aider et xane je te pris de bien vouloir m'en excuser au lieu de dire merci pour le fais que tu mé répondu je t'ai carrement agresser et je m'en excuse du plus profond de mon etre.
Je c'est qu'il est trop tard, mais je voulais et expéré qu'il y aurais eu une chance.
Oui il été désiré, et pour répondre a ta kestion j'ai beau essaier de me remettre en kestion de me dire le pourquoi du comment mais je ne vois rien qui es pu changer, j'ai arreté de voir mes amis, de sortir, de tafé. En gros je reste a la maison, je fais a manger pour monsieur pour lorskil sorte du travail kil é de koi manger, je suis en gros couper du monde je ne suis plus en contacte avec ma mere depuis kel a su pour la grossesse j'ai essaier de reprendre contacte avec elle mais rien a faire.
J'ai l'impression de reproduire ce que ma mere a vécu et sa me ronge de l'interieur au point que je ne mange mm plus. Mais j'avoue je le sens bouger depuis mes 2moi et demi, et au fond de moi je c'est que le petit ressens mon mal etre.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
2 févr. 2010 à 14:54
tout est à ton honneur de t'être excusée!!tout ce que tu ressens oui forcément bébé le ressent aussi et vivre une mauvaise situation lors d'une grossesse je connais ça, tout ce que tu peux faire maintenant c'est d'en parler avec ton compagnon, comme on dit de taper du poing sur la table pour qu'il prenne conscience que bientôt il va être papa et qu'il a des responsabilités, de peser le pour et le contre et si tu te sens vraiment trop mal avec lui de trouver une solution, car vivre une grossesse ds ces conditions ce n'est pas possible!!il faut lui mettre les faits sous le nez en espérant qu'il prenne conscience de tout cela!sinon, malheureusement si rien n'y fait et que tu te sentes trop mal ton bébé et toi en pâtiront et ce n'est pas la solution de vire ds le mal-être et qu'envisager quelque chose de plus radical peut faire bouger les choses!!quant à ta mère c'est sûr que c'est plus compliquée, j'ai vécu la même situation lors de ma première grossesse, on s'est embrouillé à trois mois de grossesse et c'est à la naissance de ma puce que les choses ont évoluées, chacune on a mis de l'eau ds notre vin et maintenant tout va bien!!bon courage à toi miss!!!
0
en parler je n'arrete pas de le faire, il promet des choses qu'il ne met pas en pratique et aprés s'étonne de ma réaction et pour finir de plus belle il en rajoute en mentant d'avantage.
Le truc c'est que je ne veux pas que mon bébé vienne au monde sans son pere parsque je suis passer par la et franchement on se pose des kestions tous le temps a savoir le pourquoi du comment bref des questions qui reste sans réponses.
en tous cas merci a tous pour vos commentaires sa fais du bien de se sentir soutenu parsque franchement c'est vraiment pas le cas en ce moment..........
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
2 févr. 2010 à 17:47
je suis tout à fait d'accord que tu as peur que ton enfant grandisse sans son père, mais ne crois-tu pas que parfois, il est préférable que chacun aille de son côté tout en gardant contact justement, plutôt que de rester ds un environnement instable ou la maman et le papa ne s'entende plus??je suis passée par là aussi, et cela a été la meilleure décision de ma vie pour le bien être de ma fille qui garde le contact avec son père.maintenant c'est à toi de juger ce que tu veux vraiment et que tu que tu veux de mieux pour ton enfant et toi!!
0
je te rassur on ne se dispute pas, loin de la
c'est juste que j'ai envie qu'il prenne son role de futur pere au sérieux parsque je me dis ke la le petit il né pas la mais kan il seras la lui il seras comment???
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
2 févr. 2010 à 18:21
j'espère pour vous que ça lui fera prendre conscience de son rôle qu'il faudra qu'il assume car c'est une grande responsabilité qu'être parent!!je pense qu'il s'en rendra vraiment compte quand il sentira bouger votre enfant dans ton ventre!!!
0
il la déjà senti est c'est pour autant qu'il a arreté ces conneries
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
2 févr. 2010 à 18:38
du moment qu'il reste avec toi, vous et qu'il s'occupe de vous!!j'espère que la naissance lui fera du bien, je l'espère sincèrement pour toi, pour vous!
0
je ne dirais pas kil couche ailleurs loin de la sa serais mentir, mais c'est plus fort que lui il faut qu'il drague des meufs sur des sites qu'il les rencontres et kan jen parle avec lui il me dis kil ne me trompe pas et ne fais rien mais bref j'esper ke mon bb seras heureux en tous cas grace a vos commentaires l'envie de faire une fausse couche mets sortie de la tete merci a vous tous en cas...
0
Oui si t'a besoin d'autres conseils ou juste discuter, n'hésite pas !

Allez pense à bien te reposer et garde l'appétit surtout pour ton bébé
Bonne soirée lili
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
2 févr. 2010 à 18:55
excuses acceptés , je te demande^pardon également car j ai été un peu audieuse apres coup mais je ne le pense aucunement, je dis ca car moi quand j'étais enceinte j avais envie tout casser devant moi en particulier mon mari, j étais particulierement exténué du matin au soir, j étais une bombe à retardement et tout le monde me fuyait, et du coup je me suis par la suite, j en suis arrivé au main (moi) j était devenue tres violente vis a vis de mon mari et dieu seul sait a quel point j ai pu me mettre en danger à plusieurs reprises car en faite j ai eu un bébé alors que je ne devais pas car le gynéco m a toujours dit que je ne pourrais jamais procréer et un beau jour sans que je le sache sans me douter des symptomes , un test m a suffi pour realiser ce qui m arrivé, a la fois partagé par le sentiment de joie mais un sentiment de haine également beaucoup plus prononcé, de haine vis a vis de mon copain car a l epoque nous nous frequentions juste, et de haine vis a vis du corps médical, comment mon gynéco n a pa pus me prévenir qu il y avait chance sur 1000 000!!! il m a entendu en fait je voulais tellement attendre un enfant, mais surtout pas etre surprise, c'est assez délicat, bref , durant ma grossesse je me suis séparé de mon copain car je le blairais plus, je le voyais noir , j arrivai pas a parler avec lui, c'etait phisique et je pouvais plus me l'encadrer, (c'est dure, quand je pense que c 'est le pere de mon fil),


bref je m'évade désolé, en fait le conseil que je peux te donner, c est de t armer de patience, car je pense que ton ami fuit a ces responsabilité, c est une decision dure à prendre surtout pour un homme, moi mon copain au début quand je lui ai annoncé que j étais enceinte, il s est cassé, il m a dit: "pourquoi tu m a menti!! tu m as dis que tu pouvais pas tombé enceinte!!! il m a repproché un truc dont j étais totalement impuissante et contre ma volonté, cela dit si ton amis t a trompé , je pense que c est pour s enlever de la tete le coté responsabilité, devoir vis a vis de toi et de votre bébé, vraiment , redonnez vous une chance de repartir du bon pied dis lui que tu lui pardonnes mais que tu n oublis pas ce qu il t a fait subir (tromperie) votre couple peut encore avoir une chance, faites le ppour votre bébé, car il vous amenera du soleil dans ta vie, et tu verras qu a la naissance, ton ami va bien reflechir et se remettre en question, bon courage lili et encore mille excuse pour m etre faché hier

si t as besoin n hesite pas ;-))

--
Ce n'est pas le but qui compte, c 'est le chemin..........,
0
merci
pardonner je l'ai déjà fait a plusieur reprise a mette reprise il arrete une semaine et aprés c'est repartis de plus belle. comme la j'apprend kil souhaite passer un week avec une fille kil a rencontrer sur facebook bref *
merci kan meme
0
Un conseil, mets vite les choses au clair en lui expliquant que de rencontrer des filles même si c'est pour faire des connaissances, ca te rend malheureuse et que cette situation ne peut pas durer.

Si comme il le dit c'est juste pour faire des connaissances, tu peux très bien les rencontrer avec lui.
Après tout tu es sa femme et tu attends son bébé.

Je ne te cache pas que de voir des filles sans toi, ca me semble vraiment abusé de sa part.

On ne se connait pas mais je sens que t'en souffre beaucoup et que tu ne mérites pas ce qui t'arrive.

Courage en tout cas

bises
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
2 févr. 2010 à 19:20
purée quel con!! celui là bref lili tu t en fou c est lui qui le regrettera, toi garde ton fils ou ta fille, j en suis sur que tu saura le rendre heureux, et tu verra u enfant ca grandi au moin il t aura épargner la solitude, et pour ce qui est de ta maman il lui faut du temps pour encaisser et digérer t inquiete pas , c'est elle qui reviendra a toi , crois moi ma mere c'était pareille elle m a tourné les talon quelques temps et puis par elle je me fesais insulté j ai surmonté des choses fe fou et finalement aujourd hui je regarde mon bébé, et je suis la plus heurreuse, kiss

ton mec il va le regretter tu verra , il sait pas ce qu il perd dans quelques temps c est lui qui te mangera dans la main et là ce sera ton jour de gloire, tu pourra l envoyer dans les roses, ta vengeance sera terrible tu verra lili, bref essaie de te reposer , du soutien tu en a on est toutes avec toi!!!
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
2 févr. 2010 à 20:51
oui courage vis ta grossesse le plus zen possible car c'est un moment exceptionnel et personne n'a le droit de gâcher ça, penses à toi et à ton enfant et pis c'est tout!!!!!!
0