Fausse couche curetage

stefi35 - 1 févr. 2010 à 19:31
 Ingrid17 - 8 déc. 2010 à 12:14
Bonjour,
je viens de faire fausse couche jeudi dernier le 28 décembre anéthésie générale curetage, depuis je suis tres déprimer perdu bebe a 10 semaines de grossesse dur dur , j'aurai voulu témoignage d'autre femmes qui ont vécu meme chose que moi, je souhaitais vraiment ce bebe quand puis je refaire bebe? quel délais apres curetage ? faut il attendre lonptemps? a la clinique ou j'ai fais curetage aucune expliquation meme pas vu medecin qui m'a fait curetage je suis écoeuré aucune considération aucune expliquation j'étais un numéro parmis d'autre aucune phychologie!!!!!!!!!! rentré le matin clinique partit le soir meme sans expliquation rien avez vous vécu meme chose? j'aimerai avoir témoignage d'autres femmes merci d'avance
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 févr. 2010 à 19:38
Bonsoir

Tu peux très bien redevenir enceinte le mois qui suit le curetage. Chaque personne est différente.
Parfois Dame Nature est très dure, mais dis toi bien qu'elle fait bien les choses

++
0
"Clo" Le 4 juin 2010 on m'a fait un curetage à deux mois de grossesse.
Très bien passer, mon gynéco était présent, le personnel au petit soin.
Rien à dire. Il faut remonter la pente maintenant,il faut se dire que la nature
a décidé ainsi, pour le bien de l'enfant. Bon courage à vous toutes.
0
J'ai eu un curetage le 28 juillet 2010, rentrée le matin sortie l'après-midi. J'ai eu une écho de controle le 30 aout 2010, tout allait bien, le cycle et revenu régilèrement. Après 2 cycle je suis retombée enceinte normalement le 06 octobre 2010 et je suis rentrée hier soir des urgences car j'ai perdu bb encore une fois ! donc je pense qu'il faut attendre un cycle régulier et ça marchera quand ça devra marcher.
0
stefi35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 19:42
merci de ta réponse , c'est sur je vais laisser la nature faire les choses !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question