Un verre ou 2 avant de faire l'amour

Fermé
sexemachine -  
folo66 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas est faire du mal a sa chere aime en lui demandant de prendre un verre ou 2 avant de faire l'amour.
avec sa je le sentirai libre sans barierre et devouille ,il deveint sexy quand elle n'est plus timide,j'avous que j'ai plus de plaisir avec elle quand elle boit....
conseille svp
A voir également:

23 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Le mieux serai de lui poser directement la question.
Néanmoins en faisant ainsi, vous ne réglez pas vraiment le "problème".
7
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Le souci c'est qu'elle risquerai de créer une addiction à ce système ce qui veut dire alcoolisme passif et d'autre part comme dit DCI c'est pouvoir profiter de son état.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonsoir

j'avous que j'ai plus de plaisir avec elle quand elle boit....

Et l'inverse ? A-t-elle du plaisir avec toi, parce que là, franchement .... tu portes bien ton pseudo.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Elle ne doit pas boire de l'alcool pour te satisfaire mais parcequ'elle en a envie.

Si tu trouves qu'elle est plus "timide" lorsque vous avez des moments intimes et qu'elle ne boit pas, alors il faut trouver un autre moyen de la mettre à l'aise. La caresser en lui demandant ce qui lui ferait plaisir par exemple, ce genre de trucs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
folo66 Messages postés 117 Statut Membre 68

c'est clair cest vraiment honteux, purquoi ne pas la droguée tant qu'on y es!!!
0
folo66 Messages postés 117 Statut Membre 68

oui mais c'est pas pour autant que c'est bien
0
ALICIA 22

bonjour,ça rhitme a qu'oi de faire l'amour avec une femme saoule,ça va devenir une nauvaise habitude,qu'elle honte!
-1