Un verre ou 2 avant de faire l'amour
Fermé
sexemachine
-
folo66 Messages postés 117 Statut Membre -
folo66 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas est faire du mal a sa chere aime en lui demandant de prendre un verre ou 2 avant de faire l'amour.
avec sa je le sentirai libre sans barierre et devouille ,il deveint sexy quand elle n'est plus timide,j'avous que j'ai plus de plaisir avec elle quand elle boit....
conseille svp
je ne sais pas est faire du mal a sa chere aime en lui demandant de prendre un verre ou 2 avant de faire l'amour.
avec sa je le sentirai libre sans barierre et devouille ,il deveint sexy quand elle n'est plus timide,j'avous que j'ai plus de plaisir avec elle quand elle boit....
conseille svp
A voir également:
- Boire de l'eau avant de faire l'amour
- Boire de l'eau chaude avant de faire l'amour - Meilleures réponses
- Pourquoi boire de l'eau avant de faire l'amour - Meilleures réponses
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Boire trop de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Position pour faire l'amour - Guide
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Puis-je boire de l'eau avant une echographie abdominale - Accueil - Examens radiologiques
23 réponses
Bonjour
Le mieux serai de lui poser directement la question.
Néanmoins en faisant ainsi, vous ne réglez pas vraiment le "problème".
Le mieux serai de lui poser directement la question.
Néanmoins en faisant ainsi, vous ne réglez pas vraiment le "problème".
Le souci c'est qu'elle risquerai de créer une addiction à ce système ce qui veut dire alcoolisme passif et d'autre part comme dit DCI c'est pouvoir profiter de son état.
Bonsoir
j'avous que j'ai plus de plaisir avec elle quand elle boit....
Et l'inverse ? A-t-elle du plaisir avec toi, parce que là, franchement .... tu portes bien ton pseudo.
j'avous que j'ai plus de plaisir avec elle quand elle boit....
Et l'inverse ? A-t-elle du plaisir avec toi, parce que là, franchement .... tu portes bien ton pseudo.
Elle ne doit pas boire de l'alcool pour te satisfaire mais parcequ'elle en a envie.
Si tu trouves qu'elle est plus "timide" lorsque vous avez des moments intimes et qu'elle ne boit pas, alors il faut trouver un autre moyen de la mettre à l'aise. La caresser en lui demandant ce qui lui ferait plaisir par exemple, ce genre de trucs...
Si tu trouves qu'elle est plus "timide" lorsque vous avez des moments intimes et qu'elle ne boit pas, alors il faut trouver un autre moyen de la mettre à l'aise. La caresser en lui demandant ce qui lui ferait plaisir par exemple, ce genre de trucs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question