A voir également:
- Est ce une fille
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
ludminah
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
327
1 févr. 2010 à 18:31
1 févr. 2010 à 18:31
l'echo concernant le sexe du bb n'est toujours pas bien vu à ce stade donc faut attendre l'echo du 22ème semaine comme ça tu seras sûre car des fois d'après ce qu ej'ai constaté dans mon entourage on leur disait que ça allit etre une fille et après c'était un garçon au plutard du coup je te conseille de tjrs espérer avoir ce garçon avec un peu de patience (d'ici 4 semaines)
xane13
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
249
1 févr. 2010 à 18:34
1 févr. 2010 à 18:34
tu sais quand on a la chance de procrééer, on a la chance de se demander ce que ca va etre, fille ou garcon, cela dit, quand on ne peut pas procréer, on espere deja juste un jour avoir la chance de.... et d avoir le bénéfice du doute,.......j espere que tu aura ce que tu veux.kisss
Bonsoir
Pour ma part ma gynéco a vu que c'était un garcon avant la fin du 4 e mois car à 3 mois c'était trop tôt. Ce sera mon 2e garçon mais c'est vrai que l'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé.
Au début j'avais une petite préférence pour une fille mais maintenant je suis très heureuse d'attendre un garcon et mon compagnon est aux anges!
Bonne grossesse en tout cas et patiente, peut être auras tu la chance d'avoir ce petit garcon.
Pour ma part ma gynéco a vu que c'était un garcon avant la fin du 4 e mois car à 3 mois c'était trop tôt. Ce sera mon 2e garçon mais c'est vrai que l'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé.
Au début j'avais une petite préférence pour une fille mais maintenant je suis très heureuse d'attendre un garcon et mon compagnon est aux anges!
Bonne grossesse en tout cas et patiente, peut être auras tu la chance d'avoir ce petit garcon.