Est ce une fille

nance - 1 févr. 2010 à 18:25
 nini73 - 1 févr. 2010 à 18:43
Bonjour,je suis deja a ma 18eme semaine j ai fait l echo le gynecologue n a rien vu entre les jambes du bebe mais il croit que c est une fille mais il n est pas sur car il a dit que peut etre les organes sexuel masculine
sont encore petites il va s assurer le mois prochain est ce possible ce qu il a dit ou bien il dit ceci pour dire car moi j ai deja une fille et j avais envie d un garcon

3 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
1 févr. 2010 à 18:31
l'echo concernant le sexe du bb n'est toujours pas bien vu à ce stade donc faut attendre l'echo du 22ème semaine comme ça tu seras sûre car des fois d'après ce qu ej'ai constaté dans mon entourage on leur disait que ça allit etre une fille et après c'était un garçon au plutard du coup je te conseille de tjrs espérer avoir ce garçon avec un peu de patience (d'ici 4 semaines)
-1
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
1 févr. 2010 à 18:34
tu sais quand on a la chance de procrééer, on a la chance de se demander ce que ca va etre, fille ou garcon, cela dit, quand on ne peut pas procréer, on espere deja juste un jour avoir la chance de.... et d avoir le bénéfice du doute,.......j espere que tu aura ce que tu veux.kisss
-1
Bonsoir

Pour ma part ma gynéco a vu que c'était un garcon avant la fin du 4 e mois car à 3 mois c'était trop tôt. Ce sera mon 2e garçon mais c'est vrai que l'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé.

Au début j'avais une petite préférence pour une fille mais maintenant je suis très heureuse d'attendre un garcon et mon compagnon est aux anges!

Bonne grossesse en tout cas et patiente, peut être auras tu la chance d'avoir ce petit garcon.
-1