Enceinte????
titi666
-
miss-titi666 Messages postés 32 Statut Membre -
miss-titi666 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
mes règles date du 04 janvier 2010, j'aurai du les avoir dimanche mais je n'ai rien eu... J'ai toujours été régulière... Avec mon copain, nous essayons d'avoir un enfant c'est pourquoi lundi dernier j'ai fais un test de grossesse qui ce révélait négatif. J'ai le ventre gonflé, j'ai des douleurs dans le bas ventre et à gauche.J'ai les tétons sensible (à mes règles aussi). Est-ce normal c'est symptôme??? Suis-je enceinte???? J'espère avoir une réponse=).
mes règles date du 04 janvier 2010, j'aurai du les avoir dimanche mais je n'ai rien eu... J'ai toujours été régulière... Avec mon copain, nous essayons d'avoir un enfant c'est pourquoi lundi dernier j'ai fais un test de grossesse qui ce révélait négatif. J'ai le ventre gonflé, j'ai des douleurs dans le bas ventre et à gauche.J'ai les tétons sensible (à mes règles aussi). Est-ce normal c'est symptôme??? Suis-je enceinte???? J'espère avoir une réponse=).
A voir également:
- Enceinte????
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
14 réponses
c'est toujours possible, avec un retard de régle,le faite d'avoir arrété la pillule peu joué un role dans le cycle,surtout au débus. mais la consultation reste le moyen le plus sur, j'éspere que pour toi que tu es enceinte
si c'est pas pour le moment, ça marche ra surement un jour.
si c'est pas pour le moment, ça marche ra surement un jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question