Suis je enceinte
lacolombe37
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai 42 ans je n'es jamais eu de grossesse et voila que depuis le 18 decembre je suis en retard de regle symptome mal aux seins il on grossie les manelons aussi bcp de perte blanche mais pas de vomissement en vue je me demande si cela et pas du aussi a un debut de menaupose vous en pensez quoi merçi de me repondre
voila j'ai 42 ans je n'es jamais eu de grossesse et voila que depuis le 18 decembre je suis en retard de regle symptome mal aux seins il on grossie les manelons aussi bcp de perte blanche mais pas de vomissement en vue je me demande si cela et pas du aussi a un debut de menaupose vous en pensez quoi merçi de me repondre
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte