12ans et déjà envie.
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
raftal -
raftal -
Bonjour/Bonsoir
J'ai 12ans et je veux coucher a tout prix avec la prof de maths , alors je me suis dit que ce n'était qu'une envie comme une autre et sa passera.Mais sa ne passe pas je me masturbe tout le temps en pensant a elle , des que je la vois j'entre en érection alors s'il vous plait :
-Que dois-je faire ?
J'ai 12ans et je veux coucher a tout prix avec la prof de maths , alors je me suis dit que ce n'était qu'une envie comme une autre et sa passera.Mais sa ne passe pas je me masturbe tout le temps en pensant a elle , des que je la vois j'entre en érection alors s'il vous plait :
-Que dois-je faire ?
A voir également:
- Ma prof me branle
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire l'amour - Guide
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
28 réponses
Et ba oui, elle tedera...biensur parle lui en pas par ce que les femme sont suseptible (desoler madame et medemoiselle ^^) et elle pourra croire que tu l'utilise.....
Mai oui moi je croi au cou de foudre <3 (moon =D)
tinkiete pas sa va passer
jespere pour toi
Mai oui moi je croi au cou de foudre <3 (moon =D)
tinkiete pas sa va passer
jespere pour toi
De toute facon j'ai jamais sut aborder les femmes qu'elles soient eleves , professeur(^^) ou un autre genre de personne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hey hey, on se calme, rien de grave dans tout ça! Les fantasmes sont normaux à ton âge...Que ce soit ta prof de maths, c'est normal aussi. Tout ça c'est inconscient. Le seul soucis, c'est que ça te rend mal à l'aise! Ce qu'on comprend tous bien sur. Mais ne vas pas chercher des problemes la ou il n'y en a pas. En parler à tes parents, apparemment ce n'est pas envisageable - sont ils si fermés d'esprit?! - Cela passera surement naturellement lorsque tu trouveras une fille de ton âge qui te procurent les mêmes effets!