Enceinte sans pénétrations
Alice123
-
Alice123 -
Alice123 -
Bonjour, je viens mettre un article pour une copine.
Elle a 14 ans et elle a fait des préliminaires avec son copains, elle croit avoir senti un "truc liquide" a un moment.(liquide séminal j'présume). Il n'y a pas eu pénétrations. Ceci a eu lieu hier. Elle me dit qu'aujourd'hui elle a des pertes de sang. Est il poossible qu'elle soit enceinte???
Elle a 14 ans et elle a fait des préliminaires avec son copains, elle croit avoir senti un "truc liquide" a un moment.(liquide séminal j'présume). Il n'y a pas eu pénétrations. Ceci a eu lieu hier. Elle me dit qu'aujourd'hui elle a des pertes de sang. Est il poossible qu'elle soit enceinte???
10 réponses
-
Bonsoir,
Le liquide séminal contient des spermatozoîdes donc il peut avoir un risque!! Mais elle devra attendre le mois prochain pour le savoir!
Mais je ne comprend pas pourquoi elle a perdue du sang, surtout si tu dis qu'il n'y a pas eu de pénétration!!!
A t elle déjà eu de vrais rapport avec pénétration? Si non , si c'était la première fois et qu'elle a perdu du sang c'est qu'il ya eu pénétration :s
Tien moi au courant -
dans tout les cas elle le saura que dans au moins 15 jours mais bon les risques existent meme s ils sont minimes
-
Mais... elle ne veut justement pas attendre ses prochaines règles. Car si elle veut absolument pas être enceinte.
Une question : la pilule du lendemain c'est bien 72h? -
oui, elle peut aller la demander à son pharmacie,et j'imagine bien qu'elle ne veut pas tomber enceinte surtout à 14 ans.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui... Si jamais, la PDL ne servait pas.... & si elle devait avorter, est ce qu'il faut aller obligatoirement y aller avec ses parents??
-
-
Il faut juste être accompagner d'un majeur qui prendras la responsabilité
-
Déjà fais... On peut pas nous aidé la bas... --' :(
Elle m'a fait un message, où elle disait l'avoir dis à sa mère.
Sa mère aurait dit que du moment ou il n'y a pas eu pénétration il peut rien arriver (...) -
-
Oui, elle l'a dit à sa mère et elles sont allés en pharmacie pour la PLD.
Merci pour vos réponses.
Je vous tiens au courant si il y a du nouveau :)