A voir également:
- Enceinte sans pénétrations
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
Bonsoir,
Le liquide séminal contient des spermatozoîdes donc il peut avoir un risque!! Mais elle devra attendre le mois prochain pour le savoir!
Mais je ne comprend pas pourquoi elle a perdue du sang, surtout si tu dis qu'il n'y a pas eu de pénétration!!!
A t elle déjà eu de vrais rapport avec pénétration? Si non , si c'était la première fois et qu'elle a perdu du sang c'est qu'il ya eu pénétration :s
Tien moi au courant
Le liquide séminal contient des spermatozoîdes donc il peut avoir un risque!! Mais elle devra attendre le mois prochain pour le savoir!
Mais je ne comprend pas pourquoi elle a perdue du sang, surtout si tu dis qu'il n'y a pas eu de pénétration!!!
A t elle déjà eu de vrais rapport avec pénétration? Si non , si c'était la première fois et qu'elle a perdu du sang c'est qu'il ya eu pénétration :s
Tien moi au courant
xane13
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
248
31 janv. 2010 à 20:21
31 janv. 2010 à 20:21
dans tout les cas elle le saura que dans au moins 15 jours mais bon les risques existent meme s ils sont minimes
Mais... elle ne veut justement pas attendre ses prochaines règles. Car si elle veut absolument pas être enceinte.
Une question : la pilule du lendemain c'est bien 72h?
Une question : la pilule du lendemain c'est bien 72h?
oui, elle peut aller la demander à son pharmacie,et j'imagine bien qu'elle ne veut pas tomber enceinte surtout à 14 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui... Si jamais, la PDL ne servait pas.... & si elle devait avorter, est ce qu'il faut aller obligatoirement y aller avec ses parents??
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
31 janv. 2010 à 21:12
31 janv. 2010 à 21:12
Il faut juste être accompagner d'un majeur qui prendras la responsabilité
Déjà fais... On peut pas nous aidé la bas... --' :(
Elle m'a fait un message, où elle disait l'avoir dis à sa mère.
Sa mère aurait dit que du moment ou il n'y a pas eu pénétration il peut rien arriver (...)
Elle m'a fait un message, où elle disait l'avoir dis à sa mère.
Sa mère aurait dit que du moment ou il n'y a pas eu pénétration il peut rien arriver (...)