Pergotime 50 mg

Fermé
caroFS - 31 janv. 2010 à 14:05
 caramel28 - 29 avril 2010 à 23:52
Bonjour,
qui est tombé enceinte avec pergotime 50mg?(je dois le prendre du j2 au j6 et ensuite duphaston du j16 au j25 de mon cycle pendant 6 mois) Au bout de combien de cycles êtes vous tombé enceinte? Moi sa va faire 2 ans que j'essaye bébé 3 et rien. Sa fait 1 an et demi que je prends duphaston du j16 au j25 pour m'aider et réguler mon cycle. Merci
A voir également:

10 réponses

Bonjour caramel28,
Je suis à mon deuxième mois, j'attends mes règles le 6 mai. Mais il ya une personne qui témoignait avoir eu le bb dès le premier mois de la prise de pergotime. Le mieux pour toi sera de patienter un peu avant de faire un test. si ça marche bravo chérie!
Et vous mes poupées, maelei et caroFS, dites-nous si ça marché SVP, donnez-nous un leueur d'espoir.
Bisous
2
bonjour

actuellement j'ai le meme traitement que toi. Nous aussi nous essayons d'avoir notre troisieme enfant.Pour ma deuxieme j'ai eu le meme traitement et ca a marché des le 1er cycle.est ce que il te font une piqure de ovitrelle pour declenché l'ovulation??moi pour l'instant je vien de commencé le traitement en esperent que ca marche des le 1er cycle comme pour ma deuxième.
0
j'ai 42 ans et mon premier fils l'unique pour le moment a 17 ans. je suis mariée depuis un an et cherche un bb. on m'a conseillé pergotime, je voudrais savoir combien de comprimés prendre par jour et à quel moment de la journée le prendre. merci de me faire part de vos espériences, je désespère dejà.
bisous toutes
0
Salut les filles

désolé caroFS de te repondre que maintenent, mais je n'est jamais recu de message comme quoi on m'avait répondu.Le pergotime na pas marché plein de folicule mais trop petite et qui ne grossissait pas, donc au lieu de pergotime ils m ont mit puregon en piqure, en regardent mon dossier etant suivie pour ma deuxième dans le meme service il ce sont appercu qu'il m'avait deja mie pergotime et que ce medicament ne fonctionnais pas pour moi et ne comprenne toujour pas pourquoi il me l'on remie donc j'ai été oubliger de repartir sur un nouveau cycle et du 2eme au 6eme jour du cycle j'ai des piqure a faire de puregon ce qui remplace pergotime derniere piqure demain et echo et prise de sang vendredi matin pour voir si il me declenche mon ovulation vendredi soir. Tu en n'est ou dans ton traitment????moi aussi ca me fait plaisir d'avoir trouvé quelqu'un dans la meme situation que moi car j'ai vraiment envie d'un troisieme petit bout et les gens autour de nous nous font bien comprendre que on na deja deux filles donc on est pas a plaindre ce qui n'est pas toujour agréable a entendre. Donne de tes nouvelles ca me ferait plaisir et j'espere aussi que tu aura un ++++++++++++

Ne desespere pas mvomar ta le droit au bonheur et j'en suis sur que ca marchera. Est tu suivie actuellement pour essais bébé 2??si oui pergotime moi je prennais un comprimé par jour le soir du 2eme au 6eme jour du cycle.
0
bonjour,

Pergotine déchesse et reduit la durée des règles...Je veus également un bb mais sans succée pour le moment mn genyco ma prescrit pergotine .cela fait 1 mois je n'est pas encore mes règles mais j'ai peur de lès avoir .Est-ce que cela a fonctionnée pour une personne dans une courte durée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Mvomar ,

Tout d'abord merci de ta réponse cela me fait plaisir ... Mais malheureusement j'ai eu mes règles ...je ne perd pas l'espoir d'avoir un jour un enfant ...
0