Est ce que je suis enceinte ?

Résolu
gaelledu16 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 22:18
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 3 févr. 2010 à 21:06
Bonjour,

Voila j'ai eu des pertes marrons mais toujours pas de règles , je me demande si je ne suis pas enceinte , ma mère pour ma soeur sa lui avait fais pareille donc je m'inquiète un peu !

pouvez - vous me dire ce que vous en pensez ?

Et j'ai repris ma pilule il y a 2 jours pensez qu'il y a un risque pour le bebe ? ( enfin si il y en a un ) ?

Merci de vos réponse !

20 réponses

Bonsoir, alors meme si ce sont des personnes proches d une personne a une autre, les symptomes varient et sont didderent, effectivement ca peut etre un debut de grossesse comme l arrivée des regles qui tarde car on est un peu stressée, triste, mal luné, etc..., ou deregler hormonalement, je dis ca car moi aussi je guettais le moindre symptomes puis au verdict j étais tres decu, le conseil que je peux te donner c est d attendre quelques jours avant de te lancer faire un test, en esperant pour toi qu il sera positif, by...
0
gaelledu16 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 2
30 janv. 2010 à 22:32
Tout d'abord merci d'avoir répondu !

Euh ben écoute j'ai rendez-vous mardi chez le gynécologue , je suis impatiente de savoir parce que comme je fume j'aimerais être fixer pour arrêter !

Sa fais déjà 3 - 4 jours que j'ai plus de perte marrons !!!
0
de rien, alors ca pourrait etre un spotting , bon de toute facon tu vois ton gygy c est un bon point il pourra te dire ce qu il en est , j espere que se sera de bonne nouvelles, quoiqu il en soit tien moi au courant, comme ca tu me redonneras de l espoir...ok
0
gaelledu16 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 2
30 janv. 2010 à 22:37
Qu'est ce que tu appel un spotting ?

Oui t'inquiete !
sa fais combien de temps que tu essay d'avoir un bb ?
0
un spotting c est des regles anniversaire au debut de grossesse elle viennent au moment des regles , en petites quantités,

moi depuis 5 mois maintenant et je suis passés par pleins de symptomes , douleurs, pertes glaireuses, pertes marrons pendant 20 jours d affilés, pic aux ovaires, mal aux seins, nausees, etourdissements, ect...mais a la clee des verdicts negatif, alors depuis je me prend plus la tete et j essai de ne plus faire attention a tout ces symptomes, ah oui, mon gygy je l ai vu et il m a dit que c etait un dereglement hormonrl :-{
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaelledu16 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 2
30 janv. 2010 à 22:52
Enfin moi je suis déjà tomber enceinte en juillet et je me suis fais avorter en septembre donc c'est un trés gros coup pour moi , mais cette fois si , si je suis enceinte c'est clair que je le garde ! le premier je voulais le garder mais le papa ne sens senter pas capable de l'assumer et je ne pouvais pas lui imposer un bebe !

Mais cette fois ci je ne lui laisse pas le choix !
Déjà que j'arrive pas a m'en remettre si j'en fais une 2eme c'est bon je vais faire que pleuré !
J'ai toujours était contre l'avortement mais quand tu te dis que ta meme pas encore 18 ans c'est vrai que sa craint un peu !

En novembre je vien juste d'avoir 18 ans si je suis enceinte j'ai surtout peur de la réaction de mon pére et du regard des autres !

Donc peut-etre qu'ofon jai envie d'être enceinte pour au moin oublié un peu mon premier avortement !
0
oui je comprends ta position gaelle mais tu sais etre mere ca change une vie , il faut vraiment le vouloir au plus profond de ses tripes car un baby c est pour la vie, si ton copain n en veut toujours pas reflechis bien , moi je te conseillerai de le garder bien sur je sais qu il fera ton bonheur, a 18 ans tu es majeur, tu es responsable de tes actes , on ne s improvise pas mere, en générale l envie doit naitre et maturer au fil des mois, en tout cas si tu le desire vraiment je te le souhaite de tout mon coeur......
0
gaelledu16 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 2
30 janv. 2010 à 23:06
C'est gentil merci !
Je pense être mature pour mon âge , même ma mére es ma belle mère me conseille de le garder , parce qu'il on bien vu que je m'en remet pas pour mon 1er !

Ben je pense qu'il l'accepterais , c'est qu'il a pas eu une enfance facile donc il doit avoir peur je pense pour sa il veux le gater et je pense qu'il a peur de pas le gater comme il le faut !

Mais il aurais déjà tout mon amour !
0
ok tien moi au jus alors ;-) bisous
0
gaelledu16 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 2
30 janv. 2010 à 23:42
Okay pas de soucis !

merci encore
0
yaya6969 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 20
31 janv. 2010 à 00:05
salut,
pour etre sur de savoir si tu es enceinte sans avoir a faire de prise de sang tu devrai faire un test de grossesse, c facil et fiable a la fois.
moi generalement 1semain a lavance davoir mes regles jai des perte marrons pas tres agréable ensuite jai mes regle et apres mes regle se termine aussi par des perte marrons.
je ne pense pa ke tu sois enceinte mais apres il vaudrai mieu pour te rassuré que tu fasse un test ca sera plus simple et plus securisant pour la santé du bébé si il y en a un
0
gaelledu16 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 2
31 janv. 2010 à 00:07
merci d'avoir répondu

Alors J'ai rendez-vous chez le gynécologue mardi !
mais au bout de combien de temps il faut attendre pour faire un test de grossesse ?
0
yaya6969 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 20
31 janv. 2010 à 00:16
ca depend te souvien tu de tes derniere regle et de ton dernier rapport sexuel, moi personnellement jen ai fai un ce matin, ce ne sont pa mes regle ki mon fait pensé ke je pouvais etre enceinte car je les ai eu le mois dernier et elles aurai du pa tarder a arrivé mais javais les seins qui me faisait tres tres mal et jai pensé ke cela netai pa normal, mon dernier test de grossesse remonte au 31decembre et la jai préféré en faire un autre pr etre fixer et ne pas me faire des fausses idé et cela a été positif, donc regarde ces 2chose "tes derniere regle et de ton dernier rapport sexuel" et tu vois a peu pres
un test c pa cher c 7,90euros donc au pire c ke un paket de clop en moin lol
0
gaelledu16 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 2
31 janv. 2010 à 00:20
Euh ben mais dernière règles normal était le mois dernier !
J'en ai eu le mois dernier aussi des rapport sexuelle es j'en ai eu par exemple hier soir et aujourd'hui !
tu le désiré ton enfant ?
pense tu que je peux faire le test ?

C'est surtout que je suis assez presser de savoir parce que si il es la j'arrete la pilule et j'arrete de fumer
pense tu qu'il y a un danger pour le bebe si je prend la pilule ?
0
yaya6969 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 20
31 janv. 2010 à 00:27
je ne sais pas si ca présente un risque car des fois certaine femme prenne la pillule et il arrvie kel tombe enceinte et l'ignorant elle continue a la prendre et c pa pr autant kel perde le bb, mais pour ton test de grossesse etant donné ke tu as rendez vous mardi tu pourrai attendre si t patiente ou sinon si tu narrive a attendre demain matin va a la pharmacie et tu sera fixé.
pour ma grossessse lenfant etais désiré oui et non car etant avec mon copain depuis 2ans je nai pris aucune précaution mais ce nest pa la premiere fois et dhabitude je ne tombais pas enceinte, jen venai meme a me dire ke je netais pas fécondable ayant eu des petit souci de croissance et ayant une un traitement hormonal etant petite, malgré ke le docteur mavai di ke cela nengendrerai aucun souci pr devenir un jour maman, mais voila ce la est arrivé et je suis contente et jai un peu peur a la fois.mais je ne regrette pas, c pour ma mere ke cela na pa ete facil a entendre...
0
gaelledu16 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 2
31 janv. 2010 à 00:30
Juste sans indiscrétion ta quel age ?
Ben je pense que je pourrais attendre jusqu'à mardi !
J'ai peur que le test sois négatif même si je le désiré pas forcément !
0
yaya6969 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 20
31 janv. 2010 à 00:33
jai 21ans dans 1 mois...
oui je comprend ce sentiment de peur kil soit negatif malgré ke tu ne le desir pa forcément, un bb c magnifik c la vie et tt le monde reve den avoir un !!
0
gaelledu16 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 2
31 janv. 2010 à 00:35
A ton âge je pense pas que j'aurais peur moi je me dis que j'ai que 18 ans donc j'ai vraiment très peur dans un sens ! hey enfaite Félicitation
0
yaya6969 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 20
31 janv. 2010 à 00:41
merci c'est gentil,
enfaite jai peur mais c simplement ke je suis anxieuse de nature donc ca fait partie de moi lol
mais je ne compte pa laissé mes angoisse prendre le dessus sur ma grossesse, jai hate ke mon ventre grossisse et de savoir le sexe du bb
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
31 janv. 2010 à 00:44
Bonsoir yaya,

L'écriture sms, les fautes volontaires d'orthographe et les abréviations telles que bb, gygy, jj ou autres ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la charte.

Merci de votre compréhension.


La Modération de CCM.
0
Bonsoir ,

J'ai était au rendez-vous comme prévu et je ne suis pas enceinte ! soulager !
Merci pour toute vos réponse
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
3 févr. 2010 à 21:06
soulager de savoir enfin, bon , cest pas grave ca viendra, ne t inquiete pas et merci d avoir tenu ta promesse ;_)) a bientot pour le +

0