NERF CUBITAL

NELLY75 - 30 janv. 2010 à 16:50
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 30 janv. 2010 à 17:02
Bonjour,
J'ai subi une opération du enrf cubital le 14 décembre. Après 2 semaines tout était quasiment OK à part une légère douleur au niveau de la cicatrice.
Deouis 15 jours, les douleurs et engourdissements au niveau des doigts sont revenus et le chir me dit que j'ai une inflamation.
Il m' a prescrit des anti inflamatoires et j'ai même pris du doliprane pour endiguere la douleur, ce que je ne faisais pas avant l'opération.
J'ai le mporal au plus bas d'autant plus que après l'opération j'allais très bien et que j'ai l'impression que la douleur revient plus forte qu'avant.
Quelqu"un a-t-il déjà rencontré cette situation????
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
30 janv. 2010 à 17:02
Bonjour,
Une reprise des signes de compression du nerf cubital trois semaines après l' opération, ce n' est pas normal. Si les signes ne s' arrangent pas rapidement sous anti-inflammatoires, il me semble qu' une échographie de la région opératoire , voire une IRM ,serait utile.
1