Prepuce trop grand
claude
-
r0z3bunny Messages postés 249 Statut Membre -
r0z3bunny Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai 19 an je n'es jamais eu de rapport sexuel
c un peu a cause de mon complexe
j'explique quand j'etai petit je ne sais plus mon age on va dire 14 an je narrivai pas a me decaloter
et de jour en jour jai forcer petit a petit et ji suis arriver
mais quand je suis en erection ma peau recouvre encore mon gland le premier decalotage est legerement difficile apret on peu dire que sa va mais ce qui me bloque c que je trouve que ma peau forme un petit bourlai derriere mon gland et jai peur que lorsque jorai un rapport sa me tire dessus et que sa me fasse mal
si quelqu'un a deja vecu sa ou si connais
merci de me rep
voila j'ai 19 an je n'es jamais eu de rapport sexuel
c un peu a cause de mon complexe
j'explique quand j'etai petit je ne sais plus mon age on va dire 14 an je narrivai pas a me decaloter
et de jour en jour jai forcer petit a petit et ji suis arriver
mais quand je suis en erection ma peau recouvre encore mon gland le premier decalotage est legerement difficile apret on peu dire que sa va mais ce qui me bloque c que je trouve que ma peau forme un petit bourlai derriere mon gland et jai peur que lorsque jorai un rapport sa me tire dessus et que sa me fasse mal
si quelqu'un a deja vecu sa ou si connais
merci de me rep
A voir également:
- Prepuce trop large
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Prépuce - Accueil - Parties du corps
- Prepuce gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces