Etre enceinte

bianca - 29 janv. 2010 à 23:14
 cristiane - 2 févr. 2010 à 13:23
Bonjour,
je voulé savoir comment tomber enceinte,en ce moment je suis depuis le 25janvier 2010 en periode d'ovulation et vu que g eu des rapport avec mon mari le lundi 25 et 26 janvier et depuis hier je ressent des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes regles,pensez-vous que je sois enceinte ou c trop tot pour savoir,sinon au bout de combien de temps peut-on faire un test pipi ou une prise de sang,aidez-moi merci d'avance

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 janv. 2010 à 23:59
Bonjour

C'est en effet beaucoup trop tot pour savoir. Avant de faire un test, attendre un retard de règles.
0
il est encore tot pour le savoir mais cela dépent aussi depuis combien de temps vous essayez d'étre enceinte.si cela ne vient que du 25janvier c'est trop tot.
0
cela fait depui le 7 juillet 2009 kon essaye alor je minkiete un peu merci pour vos reponses
0
ah oui daccord mais ne vous inquiétez pas est ce que dans votre couple tout se passe pour le mieu.je vous dit car mon médecin m'a confirmé que cela dépendait de comment on était dans notre tête,s'il on pense beaucoup,s'il on a des problèmes dans nos entourages....est ce le cas pour vous?si oui cela explique pourquoi.voulez vous mon e mail pour que l'on en discute????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir cristiane,ok envoyé moi votre email pour pouvoir discuter et merci pour vos réponses bonne soirée
0
voici mon e mail cristianelambert@hotmail.fr ravis de vous aidez.
0