Mon bébé dort beaucoup et ne mange pas beauc
lallie
-
jean123e Messages postés 41 Statut Membre -
jean123e Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Mon bébé a 6 jours et depuis 2 jours que je suis rentrée de la maternité, elle fait ses nuits, se réveille à 7h30 , tête pendant 2 ou 3 h avec des phases d endormissement sur le téton, puis 50 ml en complément
Ce qui m inquiète c est que déjà à la maternité elle a perdu 250g et là vu qu elle dort beaucoup, aujourd hui elle a dormi toute l après midi, et ce soir n a tété que 1/4 d heure, plus complément de 30ml
Alors je panique un peu, je ne sais pas quoi faire!!
Mon bébé a 6 jours et depuis 2 jours que je suis rentrée de la maternité, elle fait ses nuits, se réveille à 7h30 , tête pendant 2 ou 3 h avec des phases d endormissement sur le téton, puis 50 ml en complément
Ce qui m inquiète c est que déjà à la maternité elle a perdu 250g et là vu qu elle dort beaucoup, aujourd hui elle a dormi toute l après midi, et ce soir n a tété que 1/4 d heure, plus complément de 30ml
Alors je panique un peu, je ne sais pas quoi faire!!
A voir également:
- Nourrisson dort beaucoup et mange peu
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe qui mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline nourrisson - Accueil - Lait infantile
- Bebe dort beaucoup - Accueil - Sommeil de bébé
- Coquelusedal nourrisson danger - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
salut lallie. Tous les bébés perdent du poid à la sortie de la maternité. Entre le liquide amniotique, le meconium et tous ça cest normal qu'il perde impeu de poids.
Maintenant combien de fois tete t'elle durant la journée ? Si sa peu te rassuré tu peu emmené ta petite à la PMI. Comme sa tu vera si elle a grossie.
MAis on ma toujour dit a moi qu'il ne faut pas reveillé un bébé. De toute façon un bébé ne ce laisse jamais mourir de faim. Elle te reclamera
Bisous
Maintenant combien de fois tete t'elle durant la journée ? Si sa peu te rassuré tu peu emmené ta petite à la PMI. Comme sa tu vera si elle a grossie.
MAis on ma toujour dit a moi qu'il ne faut pas reveillé un bébé. De toute façon un bébé ne ce laisse jamais mourir de faim. Elle te reclamera
Bisous