Mon bébé dort beaucoup et ne mange pas beauc
lallie
-
29 janv. 2010 à 21:13
jean123e Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 3 févr. 2010 à 17:32
jean123e Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 3 févr. 2010 à 17:32
A voir également:
- Bébé 1 an dort beaucoup et mange peu
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 2 mois mange moins et dort beaucoup - - Mon bébé mois par mois
- Bebe 1 an tape - Guide
- Journée type bébé 1 an - - Mon bébé mois par mois
- Période crampon bébé 1 an - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
salut lallie. Tous les bébés perdent du poid à la sortie de la maternité. Entre le liquide amniotique, le meconium et tous ça cest normal qu'il perde impeu de poids.
Maintenant combien de fois tete t'elle durant la journée ? Si sa peu te rassuré tu peu emmené ta petite à la PMI. Comme sa tu vera si elle a grossie.
MAis on ma toujour dit a moi qu'il ne faut pas reveillé un bébé. De toute façon un bébé ne ce laisse jamais mourir de faim. Elle te reclamera
Bisous
Maintenant combien de fois tete t'elle durant la journée ? Si sa peu te rassuré tu peu emmené ta petite à la PMI. Comme sa tu vera si elle a grossie.
MAis on ma toujour dit a moi qu'il ne faut pas reveillé un bébé. De toute façon un bébé ne ce laisse jamais mourir de faim. Elle te reclamera
Bisous