Mon bébé dort beaucoup et ne mange pas beauc

lallie - 29 janv. 2010 à 21:13
jean123e Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 3 févr. 2010 à 17:32
Bonjour,

Mon bébé a 6 jours et depuis 2 jours que je suis rentrée de la maternité, elle fait ses nuits, se réveille à 7h30 , tête pendant 2 ou 3 h avec des phases d endormissement sur le téton, puis 50 ml en complément
Ce qui m inquiète c est que déjà à la maternité elle a perdu 250g et là vu qu elle dort beaucoup, aujourd hui elle a dormi toute l après midi, et ce soir n a tété que 1/4 d heure, plus complément de 30ml
Alors je panique un peu, je ne sais pas quoi faire!!
A voir également:

2 réponses

salut lallie. Tous les bébés perdent du poid à la sortie de la maternité. Entre le liquide amniotique, le meconium et tous ça cest normal qu'il perde impeu de poids.
Maintenant combien de fois tete t'elle durant la journée ? Si sa peu te rassuré tu peu emmené ta petite à la PMI. Comme sa tu vera si elle a grossie.
MAis on ma toujour dit a moi qu'il ne faut pas reveillé un bébé. De toute façon un bébé ne ce laisse jamais mourir de faim. Elle te reclamera
Bisous
0