Je suis enceinte

carole - 29 janv. 2010 à 18:18
 carole - 29 janv. 2010 à 18:42
Bonjour,
oui je suis zoh j ai eu mes dernier regles le 17 decembre et apres le mois de janvier j ai pas eu mes regles j ai fais un teste de grossesse c etais positif et je veux savoir s il vous plait de combien de semaine je suis enceinte et es ce que c urgent de faire une consultation merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 18:24
Bonjour,
Tu peux avoir une date approximative de grossesse qui se situerait au alentour dun 30 décembre, mais ce n'est qu'approximatif.
Tu prend rendez vous chez ton médecin ou gyneco et il te fera faire les examens necessaires.
La date officielle de de la fécondation te sera donné lors de l'echographie de datation (3ème mois)
0
lyylla94 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 48
29 janv. 2010 à 18:25
bonjour zoh !!! felicitation
pour savoir de combien de temps tu es enciente la seule solution est de faire une prise de sang ou de faire un test clearblue qui donne une tranche (1 à 2 semaine) ou (2 à 3 semaines) ou (3+)
moi je l'ai fais et je crois que mes dernieres regles date aussi de fin decembre donc tu doi etre enceinte comme moi entre 2 et 3 semaines.. mais bon tout depend d ton ovulation...
quest ce que tu as comme symptomes ?
0
merci bien pour votre reponse la pour l instant ce qui m inquite c l eau que j ai dans ma culotte blanc avec des pertes jaune mes seins sont lourds c tout avec une grande eenvie de manger des choses nouvelles et la fatigue

merci
0