Mycose vaginale frigidité ? stérilité?

Alyss - 29 janv. 2010 à 17:12
 Alyss - 29 janv. 2010 à 19:14
Bonjour à tous ,
Voila j'ai 17 ans et j'ai un petit (gros ?) problème cela fait plusieurs mois pour vous dire que je pense avoir contracter pour la première fois une mycose vaginale elle c'est déclarer quelques jours après être sortit de l'hôpital car j'avais eu une opération au niveau des jambes de plus j'avais mes règles donc avec les infirmière c'était pas toujours facile ....
Donc après être sorti j'ai commencer à avoir la vulve rouge avec des démangeaisons et des pertes blanches "crémeuse" n'ayant jamais était au gynécologue et vivant chez mes grands parents avec mes oncles j'ai eu honte et n'osa pas en parler j'ai laisser trainer les démangeaisons se sont estomper malgré l'apparition de sécheresse vaginale (je me disais c'est pas si grave ) puis ensuite j'ai remarquer une violente douleur lors de mes règles et une insensibilité du clitoris
je vous écrit car j'ai très peur penser vous que ma mycose c'est aggraver j'avais pourtant lue que c'était pas dangereux ... et une mycose peut-elle rendre frigide ou stérile

merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
29 janv. 2010 à 17:28
Bonjour,

Ni l'un, ni l'autre...

Par contre, même si elle ne présente aucun danger, il FAUT soigner une mycose pour éviter tous les désagréments que tu as connu et que tu connais encore.

Donc, ne tardes pas à consulter ton médecin.

0
Merci de ta reponse tu me rassure vraiment
encore merci !
0