Test fiable ?????
lilou
-
lilou -
lilou -
Bonjour,
voilà j'ai eu mes "rêgles" début de semaine et j'ai quelques symptomes nausées bouffée de chaleur évanouissement fatigue iiritabilité mal aux seins depuis 1 bonne semaine...
je me pose la question de savoir si je peux etre enceinte car ma mêre à eu ses rêgles pendant les 3 premiers mois !
est ce déjà arrivé à quelqun d'entre vous? et si je fais un test aurai je une réponse fiable????????
merci les filles
voilà j'ai eu mes "rêgles" début de semaine et j'ai quelques symptomes nausées bouffée de chaleur évanouissement fatigue iiritabilité mal aux seins depuis 1 bonne semaine...
je me pose la question de savoir si je peux etre enceinte car ma mêre à eu ses rêgles pendant les 3 premiers mois !
est ce déjà arrivé à quelqun d'entre vous? et si je fais un test aurai je une réponse fiable????????
merci les filles
A voir également:
- Test fiable ?????
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn origine fiable - Accueil - Autres analyses
- Chlamydia test urine fiable - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse fiable - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Je connait se cas parce que ma mère sa lui a déjà fais elle avais ses règles en étant enceinte !
Oui le test de grossesse et assez fiable donc tu peux toujours en faire un ou sinon si tu préfère vas voir ton gynécologue ! tu sera plus fixer !
Oui le test de grossesse et assez fiable donc tu peux toujours en faire un ou sinon si tu préfère vas voir ton gynécologue ! tu sera plus fixer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben voila en se momen j'ai perte marrons et j'ai repris ma pilule et j'ai toujours pas de signe de mes regles !
donc est ce que tu peux me dire ce que sa signifie ?
et est ce que si je suis enceinte la pilule peu faire quelque chose au bebe ?
donc est ce que tu peux me dire ce que sa signifie ?
et est ce que si je suis enceinte la pilule peu faire quelque chose au bebe ?