Peut etre enceinte
xxx-f
-
toptitbal -
toptitbal -
Bonjour,
j'ai eu une rlation ya 2 jours,mais franchement ya pas eu de pénétration;c juste entre les cuisses,mais je ne sais pas le doute me tue,déja c'était mon sixiéme jour de ma période;j'aimerai juste savoir est ce ke que c'est possible que je sois enceinte.?genre ya une chance de l'etre??merciii j'attends vos réponses.
j'ai eu une rlation ya 2 jours,mais franchement ya pas eu de pénétration;c juste entre les cuisses,mais je ne sais pas le doute me tue,déja c'était mon sixiéme jour de ma période;j'aimerai juste savoir est ce ke que c'est possible que je sois enceinte.?genre ya une chance de l'etre??merciii j'attends vos réponses.
A voir également:
- Peut etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
10 réponses
Bonjour,
Il est possible que tu sois enceinte, pour en avoir la certitude, vois ton médecin qui t'examinera et te prescriras les examens nécessaires pour affirmer ou non une grossesse.
Il est possible que tu sois enceinte, pour en avoir la certitude, vois ton médecin qui t'examinera et te prescriras les examens nécessaires pour affirmer ou non une grossesse.
Ok,je demande avant d'y aller,j'ai une autre question,ya des risques meme si j'ai gardé mon string?et il a eu son plaiisir entre mes cuiiisses loin du vagin?et que j'étais dans mon dernier jour de régles?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question