Peut etre enceinte
xxx-f
-
toptitbal -
toptitbal -
Bonjour,
j'ai eu une rlation ya 2 jours,mais franchement ya pas eu de pénétration;c juste entre les cuisses,mais je ne sais pas le doute me tue,déja c'était mon sixiéme jour de ma période;j'aimerai juste savoir est ce ke que c'est possible que je sois enceinte.?genre ya une chance de l'etre??merciii j'attends vos réponses.
j'ai eu une rlation ya 2 jours,mais franchement ya pas eu de pénétration;c juste entre les cuisses,mais je ne sais pas le doute me tue,déja c'était mon sixiéme jour de ma période;j'aimerai juste savoir est ce ke que c'est possible que je sois enceinte.?genre ya une chance de l'etre??merciii j'attends vos réponses.
10 réponses
-
Bonjour,
Il est possible que tu sois enceinte, pour en avoir la certitude, vois ton médecin qui t'examinera et te prescriras les examens nécessaires pour affirmer ou non une grossesse.
-
-
Ben il y a quand même des risques !
Va voir quand même un gynéco sa coute rien ! -
Ok,je demande avant d'y aller,j'ai une autre question,ya des risques meme si j'ai gardé mon string?et il a eu son plaiisir entre mes cuiiisses loin du vagin?et que j'étais dans mon dernier jour de régles?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-