Plaquettes sanguines en baisse
amon
-
29 janv. 2010 à 12:45
Yamoun Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 17:30
Yamoun Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 17:30
A voir également:
- Plaquettes sanguines en baisse
- Plaquettes sanguines - Accueil - Analyses de sang
- Que signifie une baisse de plaquettes - Accueil - Maladies du sang
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Nfs plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Hematocrite en baisse - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
Yamoun
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 15:26
29 janv. 2010 à 15:26
Merci en tout cas pour cette réponse qui ne m'avance en rien ; mais je trouve la citation de Rabelais hors sujet car même si elle est significative elle ne s'applique pas à mon cas ; vous avez raison de dire ignorer mon dossier médical et que je devais en définitive m'adresser à mes Médecins que je ne mettais en doute à aucun moment ; mon épouse est d'ailleurs Médecin et s'occupe bien de moi; j'ai cherché à savoir plus et à vous fournir un cas médical de plus ,si non à quoi bon le forum si non que pour poser des cas et obtenir des éclaircissement ... Merci.
Yamoun
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 17:30
29 janv. 2010 à 17:30
Merci , je sais que c'est juste ce que vous dîtes mais mon but est plus dans le sens d'obtenir non pas une consultation médicale , car ici en Tunisie je suis très bien entouré et bien soigné , je voulais de vous sur ce forum , une réflexion , un avis , sans engagement sans plus pour savoir ; d'ailleurs j'ai bien utilisé l'expression pour être éclairé ; maintenant je suis satisfait de votre réponse et je ne demande pas plus ,encore merci à vous , et comme vous dîtes il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins...
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 679
29 janv. 2010 à 14:09
29 janv. 2010 à 14:09
Bonjour,
Désolé,
Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
Désolé,
Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.