A voir également:
- Enceinte , Ou non
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
28 janv. 2010 à 19:40
28 janv. 2010 à 19:40
Bonsoir
La pilule + La pilule du lendemain dérègle ton corps et provoque des effets secondaires
Donc, attendre tes règles et que ton cycle s'y retrouve
+
La pilule + La pilule du lendemain dérègle ton corps et provoque des effets secondaires
Donc, attendre tes règles et que ton cycle s'y retrouve
+
Donc je n'ai pas à m'inquiéter ? Et si Mardi Lorsque je reprend la pilule je ne les ai toujours pas , vaut-il mieux que je fasses un test ?
Je me permet de remonter mon message . Voila , j'ai finalement eu mes regles , donc pas de soucis , sauf que je viens d'apprendre , sous pilule , on a des regles artificielles , donc une chance d'etre enceinte ...
Je m'inquietes , dois-je faire un test , Ou non? Qu'en pensez vous ?
Pour ce qui est des symptomes , je ne sais pas vraiment , j'ai envie de sucrer , mais je pense que c'est comme toujours , je suis fatigué , mais est-ce pas simplement les cours? J'ai des migraines , mais j'en ai toujours eu ...
Je ne sais pas vraiment quoi penser ...
Je m'inquietes , dois-je faire un test , Ou non? Qu'en pensez vous ?
Pour ce qui est des symptomes , je ne sais pas vraiment , j'ai envie de sucrer , mais je pense que c'est comme toujours , je suis fatigué , mais est-ce pas simplement les cours? J'ai des migraines , mais j'en ai toujours eu ...
Je ne sais pas vraiment quoi penser ...