Enceinte , Ou non

Miiharu - 28 janv. 2010 à 19:34
 Miharu - 4 févr. 2010 à 20:55
Bonjour,
Voila , Je prends la pilule Minerva ( Générique de Diane 35 ) depuis 4 Mois bientôt , La première semaine de Mon troisième mois , j'ai eu un Oublie de 13 heures , suivis dans l'après midi d'un rapport non protégé ( Je suis avec mon copain depuis 7 mois , non avons fait le test pour les mst , et je n'ai pas vraiment réfléchis sur le coup :$ ) . Le lendemain , donc moins de 24h après , j'ai pris la pilule du lendemain. Les 7 jours suivant , j'ai eu des rapports protégés . Cependant , j'ai arrêté comme je le dois ma pilule Lundi soir , et je n'ai toujours pas mes règles , Je commence à M'inquiéter . J'ai toujours des pertes blanches , qui me paraissent même épaisses par rapport à d'habitudes . Cependant , a par des légères douleur dans les seins et dans le bas du ventre , je n'ai rien ... Je ne sais pas vraiment quoi faire ...
Ai-je vraiment des risques d'être enceinte ?

Mes parents ne savent pas que j'ai des rapports , pour l'avortement , l'accompagnement d'un Majeur est-il obligatoire ?

Merci de me répondre , Je commence a vraiment stressé
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
28 janv. 2010 à 19:40
Bonsoir

La pilule + La pilule du lendemain dérègle ton corps et provoque des effets secondaires
Donc, attendre tes règles et que ton cycle s'y retrouve

+
0
Donc je n'ai pas à m'inquiéter ? Et si Mardi Lorsque je reprend la pilule je ne les ai toujours pas , vaut-il mieux que je fasses un test ?
0
Je me permet de remonter mon message . Voila , j'ai finalement eu mes regles , donc pas de soucis , sauf que je viens d'apprendre , sous pilule , on a des regles artificielles , donc une chance d'etre enceinte ...
Je m'inquietes , dois-je faire un test , Ou non? Qu'en pensez vous ?

Pour ce qui est des symptomes , je ne sais pas vraiment , j'ai envie de sucrer , mais je pense que c'est comme toujours , je suis fatigué , mais est-ce pas simplement les cours? J'ai des migraines , mais j'en ai toujours eu ...
Je ne sais pas vraiment quoi penser ...
0