Gland Douloureux [Fermé]

Signaler
-
 Bibou59 -
Bonjour,
je m'apelle Mat, j'ai 17ans et j'habite Montpellier.

Je pensais avoir un phimosis au niveau de mon pénis et donc je n'ai pas eu du tout peur ni honte d'en parler a ma famille et a mon médecin, je suis d'ailleurs allez voir un urologue.
Donc mon problème était que je n'arriver pas de moi même décalotter mon gland et il me faisait mal au toucher et tous sa, et donc en allant voir mon Urologue, il m'a dis ferme les yeux et au bout de 5seconde par surprise il me décalotta mon gland assez brusquement j'ai ressenti une douleur très intense mais je me suis retenu. Il m'a ainsi dis que cela était un petit phimosis mais que l'anneau avait l'air bien et que la douleur est dû a la salleté qui avait entre ma peau et mon gland cependant il m'a dis de le faire plusieurs fois par jour ( le décalottage ) et de me nettoyer au niveau du gland.

Mais le problème le voici, je n'ose pas décalloté de moi même mon gland, car j'ai peur de ressentir ce que j'ai ressenti dans son cabinet une douleur.
Qu'avez vous a me proposé pour faire passez cette " Dur " épreuve ?

Cordialement :)

10 réponses

Messages postés
1930
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
211
Il ne faut pas craindre de le faire, car c'est naturel et plus tu le fais, plus ton gland restera propre et plus ton prépuce restera souple.

Pour t'y habituer, tu peux le faire sous la douche, le jet d'eau chaude lubrifiera la chose et le nettoyage se fera naturellement ! Sinon tu peux utiliser de la Biafine (tube que tu trouveras en pharmacie sans ordonnance) alors là tu sera encore mieux lubrifié et tu ne sentira plus rien.

Et puis tu peux te masturber, cela fera un peu d'exercice à ton prépuce !!
218
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22359 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci de votre conseil mais cest quand je le touche une fois sorti que jai mal c'est la meme chose ?
Messages postés
1930
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
211
C'est normal car ton gland a toujours été protégé par le prépuce et est donc très sensible, d'autant que tu ne connais pas encore la sensation d'avoir ton gland touché pour la même raison.
Ne t'inquiète pas c'est normal que le toucher soit un peu douloureux.
Publi-information
Bonjour moi il m'arrive le même problème un peu prés au Toucher cela me donne une douleurs asse intense pensez vous que ça partira ?? sérieusement j'ai jamais oser en parlez a personne mais ça me gène énormément que me proposerez vous silvouplait ? j'ai du mal a me décalotter et la douleur a toucher..
Merci beaucoup Mat je sais très Bien que c'est Très "Dur" Bon courage !
La je sort de mon bain, et j'ai réussi a décalotté mon gland au repos ( sans toucher le gland mais la peau ) et donc sa allez vite fais, mais en érection je ne peut pas décalotté et le gland me fais toujours mal et personnellement je sais qu'il faut que je m'habitu a le toucher et tous mais je m'en sens incapable ^^
Le problème persiste, j'arrive a décalotté ( 50% du travail fais. ) je suis assez content car depuis tout petit je n'ai jamais était décalotté donc sa fais du bien de voir que sa fonctionne plutôt bien, mais le toucher reste toujours impossible je suis plutôt très sensible de ce côté et sa me gène horriblement de me toucher en sachant que je vais avoir mal, et c'est pas que me bourrez la gueule pour tapez mon pénis contre un mur a l'air intelligent mais je ne vois pas d'autre choix ^^ ( avec humour bien sur ).

Un Conseil ?
Messages postés
1930
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
211
L'important est de pouvoir décalotter quotidiennement pour assurer l'hygiène nécessaire et entretenir l'élasticité de ton prépuce.
Que ton gland découvert soit hyper sensible est normal, de même que l'impression de douleur que tu as en le touchant. Ne t'inquiètes pas de cela, ne le touche pas cela ne sert à rien. Tu verras que plus tard cette sensibilité à fleur de peau te permettra d'avoir de superbes sensations quand tu enverras ton gland découvert en éclaireur dans une caverne féminine !
moi perso jai mal au gland quand je le touche ; ca colle et jai l 'impressio que je vais l'arrache si je fais fort . ce qui est bizarre c'est que les textiles ne colle pas
J'ai exactement le même probleme j'ai 17 ans également ..

Bonjour à tous
Moi enfin mon fils à probablement un problème non pas d'érection mais, il y a 3/4 jours je l'ai emmené chez le médecin. Le médecin ma demander de sortir car il allai examiné ces parties génitales. Mon fils ayant 12ans et demie je suis sortie sans rien dire. Le médecin n'a rien trouvé d'innormale mais mon fils ma dit que quand le médecin lui éfleurait quelques fois son gland sans faire exprêt cela lui faisait mal.

Je voulais savoir si cela était normal car mon fils n'étant pas circoncisé son gland n'a pas l'habitude d'être tout le temps a "l'air" ou si cela est probablement une infection etc...

Merci de votre réponse.
Ouais t'inquiète , niveau hygiène sa va, je n'ai plus peur de décalotté ni rien tous ce passe bien j'ai une bonne hygiène a ce niveau la, il me manque encore un peut d'habitude a décalotté quand je suis en érection ( qui met pas très facile ) au repos oui mais en érection c'est plus complexe et la douleur j'espère que tu as raison qu'elle partira petit a petit, en tout cas merci d'être la sa me fais plaisir car c'est une " Dur " période si je peut dire sa comme sa ;)
oui c'est normal son gland né pas habitué a etre en contact votre fils doit le nettoyer sous la doucher ou se masturber