Gland Douloureux

Fermé
Mat - 28 janv. 2010 à 19:24
 kev - 13 sept. 2012 à 01:21
Bonjour,
je m'apelle Mat, j'ai 17ans et j'habite Montpellier.

Je pensais avoir un phimosis au niveau de mon pénis et donc je n'ai pas eu du tout peur ni honte d'en parler a ma famille et a mon médecin, je suis d'ailleurs allez voir un urologue.
Donc mon problème était que je n'arriver pas de moi même décalotter mon gland et il me faisait mal au toucher et tous sa, et donc en allant voir mon Urologue, il m'a dis ferme les yeux et au bout de 5seconde par surprise il me décalotta mon gland assez brusquement j'ai ressenti une douleur très intense mais je me suis retenu. Il m'a ainsi dis que cela était un petit phimosis mais que l'anneau avait l'air bien et que la douleur est dû a la salleté qui avait entre ma peau et mon gland cependant il m'a dis de le faire plusieurs fois par jour ( le décalottage ) et de me nettoyer au niveau du gland.

Mais le problème le voici, je n'ose pas décalloté de moi même mon gland, car j'ai peur de ressentir ce que j'ai ressenti dans son cabinet une douleur.
Qu'avez vous a me proposé pour faire passez cette " Dur " épreuve ?

Cordialement :)
A voir également:

10 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 437
28 janv. 2010 à 19:45
Il ne faut pas craindre de le faire, car c'est naturel et plus tu le fais, plus ton gland restera propre et plus ton prépuce restera souple.

Pour t'y habituer, tu peux le faire sous la douche, le jet d'eau chaude lubrifiera la chose et le nettoyage se fera naturellement ! Sinon tu peux utiliser de la Biafine (tube que tu trouveras en pharmacie sans ordonnance) alors là tu sera encore mieux lubrifié et tu ne sentira plus rien.

Et puis tu peux te masturber, cela fera un peu d'exercice à ton prépuce !!
263