Premier rapport
supermanlovers78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
supermanlovers78 Messages postés 3 Statut Membre -
supermanlovers78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais faire mon premier rapport sexuel avec ma nouvelle copine sachant qu'elle est vierge mais elle me dit qu'il faut qu'elle ce fasse vacciné contre le cancer du col de l'utérus pour ne pas attrapé le cancer. je voulais savoir si c'est possible meme si je me protege ?
merci
j'aimerais faire mon premier rapport sexuel avec ma nouvelle copine sachant qu'elle est vierge mais elle me dit qu'il faut qu'elle ce fasse vacciné contre le cancer du col de l'utérus pour ne pas attrapé le cancer. je voulais savoir si c'est possible meme si je me protege ?
merci
A voir également:
- Premier rapport
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bonjour,
Laisse d'abord ta copine commencer sa vaccination.
Après vous aurez tout le temps de passer à l'acte.
Laisse d'abord ta copine commencer sa vaccination.
Après vous aurez tout le temps de passer à l'acte.
Bonjour
Ce n'est pas une question de se protéger.
Il vaut mieux faire les vaccins avant les premières relations.
Elle à raison.
a+
Ce n'est pas une question de se protéger.
Il vaut mieux faire les vaccins avant les premières relations.
Elle à raison.
a+
Oui pour répondre à ta question , c'est possible. Il n'y a pas de risque si vous vous protégez correctement.
Cependant si ta copine préfère faire le vaccin d'habord mieux vaut la laisser..Surtout qu'elle est vierge, je pense qu'elle se sentira plus rassurer après sa vaccination.
Cependant si ta copine préfère faire le vaccin d'habord mieux vaut la laisser..Surtout qu'elle est vierge, je pense qu'elle se sentira plus rassurer après sa vaccination.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question