Injection endo hcg 5000

Signaler
-
 Sam -
Bonjour,
J'ai une petite question cela fait 1 semaine et demis que j'ai eu mon injection exactement mardi dernier . Depuis lundi j'ai d'horrible douleur dans le bas ventre comme si on me mettais des coup de poignard dans le ventre . Pas tout le temps mais souvent apres ma journée de ttravail ou quyand je porte
Est ce que ça vous as fait la meme chose ? Est ce que vous avez eu de grosse douleur au bas ventre ?
Est ce que les injections ont marché ?
cordialement

2 réponses

Messages postés
78
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
6
Bonjour calinette,
j ai eu les meme symptomes que toi quand j'ai fais fais ma première stimulation en octobre: de très forte douleurs au bas ventre, comme si on me poignardait a l'intérieur. Avoir des rapports étaient de la tortures. Le mois suivant j'ai demandé a ma gynéco et elle m a dit que j' avais eu une trop grosse ovulation. Depuis ça ne s'est pas reproduit.
Pour le moment les piqures n'ont pas fonctionné mais on essai de ne pas désespérer.
A bientot
C'est normale c'est l'un des effets indésirables de ce traitement. Bon courage