Est elle enceinte??

porpoum - 28 janv. 2010 à 15:30
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 28 janv. 2010 à 17:05
Bonjour,
je viens aupres de vous pour essayer de reponde a une question qui me tourmente l'esprit.
ma femme et moi cherchons a faire un enfant.
sa periode feconde etait entre le 15 et le 20/01/2010 et c'est prochain regle sont prevu entre le 2 et le 4 du mois prochain (fevrier 2010).
mais depuis le 24 janvier,elle as un écoulement abondant de sang (le premier jour,le sang avais une couleur sombre).ensuite,le saignement va et reviens et avec une couleurs normal (du moins je crois).
je sui un peu inkiet !!!!!!!!!
ke doit elle faire ????????
est elle enceinte ou pas ???????
serai t'il efficace de faire un test de grossesse ou une prise de sang en ce moment ou faut il attendre qu'elle as un retard ?????
doit on nous inkieté ou pas ????
merçi de me repondre d'urgence................... a++++
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
C'est certainement ses régles
0
si tu pense ke se sont ses regles,poukoi sa coule de temps en temps alors ke habituellement kan elle as ses regles ,c'est en continue pendant 4 a 5 jours??
le sang a couler respectivement :
-le 26 au soir (couleur sombre ) ...stop vers 22h
-le 27 matin (aucun saignement puisqu'elle as mis un tampon neuf)
-le 27 soir un peu vers 18h ......stop vers 18h45
-le 28,donc ce matin;un peu vers 12h et stop vers 15h40
habituellement et cela tous les mois,elle n'a jamais eu de regle decaller et en plus,elle as une forte de douleur au bas vendre pendant toute sa periode de regles (qualifier de regles douloureuses)....mais là,elle n'a pas mal du tous...
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
28 janv. 2010 à 15:35
Bonjour
pour le test de grossesse il vaux mieux attendre un eventuel retard de règles pour un résultat fiable!
0
Si tu pense k'il faut attendre ses regles avant de faire un test,peu tu au moins me dire si c'est grave ou pas ????poukoi sa coule de temps en temps alors ke habituellement kan elle as ses regles ,c'est en continue pendant 4 a 5 jours??
le sang a couler respectivement :
-le 26 au soir (couleur sombre ) ...stop vers 22h
-le 27 matin (aucun saignement puisqu'elle as mis un tampon neuf)
-le 27 soir un peu vers 18h ......stop vers 18h45
-le 28,donc ce matin;un peu vers 12h et stop vers 15h40
habituellement et cela tous les mois,elle n'a jamais eu de regle decaller et en plus,elle as une forte de douleur au bas vendre pendant toute sa periode de regles (qualifier de regles douloureuses)....mais là,elle n'a pas mal du tous...
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
28 janv. 2010 à 17:05
je suis imcapable de te dire pourquoi! je n' ai jamais connu cette situation! appelles son gynécologue pour que vous soyez rassurer!
0