Problème lors de la pénétration.

Signaler
-
 halo -
Bonjour,
Je fait l'amour avec mon copain depuis quelques semaines et toujours au début de la pénétration puis disparaisse. J'aimerais savoir d'où sa vient si vous pouvez m'aider svp. Il faut savoir que sa faisait presque deux ans que je n'avais pas voulu le faire à cause d'une première fois qui s'est très mal passé. J'aimerais avoir vos avis. Je ne peux pas pour le moment aller chez un gynécologue s'est pour cela que je demande conseil auprès de vous.

2 réponses

Bonjour,
Est ce que tu est stressée avant la pénétration? Car parfois le mental joue sur le physique. Tu pense que tu vas avoir mal lors de la penetration donc tu a mal quand il te pénétre. Si c'est cela, je te conseil de te détendre un maximun..
Ouais je pense comme "aliciaaa", cela peut venir du fait que tu sois probablement stressée.
Essaie d'oublier ta première fois..Je sais cela ne doit pas être facile mais sache que beaucoup de première fois se passe pas super bien et que l'on en fait souvent un idéal, alors la deception est au rdv, enfin bref je m'éloigne de ta question.Destresse prend ton temps.Cela n'a peut etre aucun rapport mais ton copain prend il bien le temps te faire les bons préliminaires pour te détendre au maximum , pour que "l'entrer" soit moins douloureuse..
Si tu as le courage, parle-lui en.
Bonne chance